Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tauresse

Tom et sa cage

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite question à propos de la cage de mon petit Tom....
Voilà la cage ( ne me demandez pas la marque je ne sais pas du tout) c'est une Deckx je pense, enfin voilà la photo:



Et j'aimerais savoir s'il serait possible selon vous de mettre des tuyaux en condannant 2 portes, celle du dessus et celle du côté gauche de la cage donc je garderais seulement la porte du bas pour y accèder....


Sinon je serais prête de racheter une nouvelle cage sans aucun problème mais bon je me dis que pour le prix de la cage je pourrais dépenser le même argent pour les tuyaux, et d'autres joujoux tout plein.

Merci beaucoup si vous savez me renseigner ce serait super cool de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui , tu peut Smile

Enfin , moi je sais pas trop si je le ferai car aparement , Tom est nouveau ( je me trompe ? ) et si il est en haut , que la porte est en bas et qu'il n'est pas decidé a descendre :s ...

De plus , ta cage n'est pas modulable a la base , tu devra donc faire des arrangements , boucher avec je ne sais quoi l'espace qu'il reste entre les barreaux et le tuyau , bref pas pratique et pas top niveau securité ;)

Ravie d'avoir pu t'aider ,

Romane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait je laisserais les échelles dans la cage donc il pourrait redscendre sans problèmes enfin bon je vais me renseignée dans le mangasin où j'ai acheté la cage et je verrais bien ce que l'on me dira.
Sinon les tuyaux je les ferais passer vers l'extérieur de la cage comme ça je garde tout l'espace à l'intérieur de la cage.
enfin voilà...

Et au fait mon ham a 10 mois... donc plus tout jeune mais asser encore... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escuse moi , je pensais que tu venais tout juste de l'acquerir ;)

Oui, j'ai compris que ce sera vers l'exterieur mais les tuyaux pour hamsters ne sont pas assez larges pour faire tout le diametre de la porte , il y aura donc des espaces entre le porte et le tuyau et Tom pourra donc passer et se sauver :s

Enfin bref , tu mesura le diametre de tes portes et tu verra en animaleries les tuyaux proposés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et vu des caches pour condamner les portes et mettre des tuyaux mais enfin je vais voir et sinon j'achèterai une nouvelles cage et puis voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est tout a fais possible.
Je te conseil juste, c'est de calculer l'espace entre tes deux portes pour acheter le necessaire de tuyaux, car c'est pas evident en magasin. Le mieu serai de trouver la meme cage dans le magasin et si le vendeur est daccord, c'est de faire des essay de montage sur celle ci ca t'evitera bcp d'aller et retour dans le mag.
COmme tu le dis il existe des adapateur universel, donc provfite.

Montre nous vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des adapteurs pour les portes... ça clipse dans les barreaux et il y a un trou et une connexion pour les tuyaux. Mais fait quand même attention ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...