Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_diabolika

cage oiseaux

Messages recommandés

bonjour , j'aurai voulu savoir si vous saviez si les grande cage a oiseau était bien aussi pour mon hamster ? Car j'aimerai qu'il est vraiment de la place, en longueur, comme en hauteur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire c'est pas le top top
Car en Hauteur s'il tombe il pourait gravement se blésser
Mais en longueur c'est totalement ce qu'il faudrai (ils aime bien courir il me semble même qui peuvent aller jusqu'a 8 km)
Donc la reponse est oui et non apre a toi de voir il peu très bien prendre un vivarium en longueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des cages. Souvent les ouvertures ne sont pas assez solides pour les hamsters, et parfois il y a des trous dans les barreaux (pour mettre une mangeoire par exemple) mais certaines cages vont très bien aussi. C'est surtout une question de facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une voliere pour mes 3rats et quand il tombent du haut il ne se sont jamais fait mal,à peine arrivez en bas apres un BLADABAMBAMBAM 5c'est le bruit de la chute ça,hihihi) qu'ils remontent comme si de rien n'était,donc apparemment ça leur fait pas si mal que ça lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancienne cage de Stuart était une cage à oiseaux aménagée avec trois étages (souvent, ces cages-là sont bien plus hautes que larges) en carton entouré de papier kraft. ;)

Il n'y a jamais eu de problème jusqu'à ce qu'il grossisse bien, je n'avais pas envie de le laisser dans un endroit trop petit. Smile

Choisis bien, sinon il n'y a pas de problème et c'est assez facile à aménager ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...