Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli1011

Hamster qui saute

Messages recommandés

REbonjours


j'ai voullu prendre mon hamster il a crier puis je les proposez une graine il a accepte puis ses laisser prendre et ses amusez mais quand je le prenez il sautez de ma main et tombe par terrre et courait vite je les ratraper et je sais que ses normale qui saute mais pourquoi saute t'il ?


Et aussi quand je le prenai et quil tombe dans sa cage il dormait directement et quand je le reprends il joue et quand il tombe dans sa cage il redort il devait etre vraiment fatiguer :: mais pk fait il sa !!!!!

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute car un hamster cherche toujours à fuire, c'est une de ses activités préférées. S'il dort directement quand tu le remets dans sa cage c'est que tu t'amuses avec lui en journée, or un hamster est un animal nocturne, donc il dort le jour. Il arrive souvent que ton hamster se réveille la journée, mais il finit toujours par se rendormir.
Donc voilà, essaie de le laisser relativement tranquil en journée (sauf éventuellement s'il réclame pour sortir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton message n'est pas très claire, en tout cas j'ai eu un peu de mal a te comprendre.
si ton ham saute c'est pour fuire la situation présente, soit parce qu'il a peur, soit parce que se qu'il y a par terre l'interresse plus que tes main ou encore parce que tu lui fait mal.
Enfin bref il y a de multiple raison.

Surtout évite de faire tomber ton ham c'est extrémement dangeureux pour lui c'est une petite bête et la auteur de ton lit ou de tes mains peu importe que tu soit assise ou debout cette auteur est pour lui vertigineuse.
Imagine que tu tombe du troisiéme étages c'est a peu prés la même chose, sof que lui a des os bien plus fin et fragile, sans parler de ses organes.
Et s'il reste immobile c'est a cause du choc rien n'est normale dans toutes ces réaction car il n'est pas normale qu'un hamster chute.

Bref? pour commencer l'apprivoisement je te conseil de le faire dans la cage puis dans un parc de façon a éviter les chutes au maximum.

ah oui! un hamster est nocturne si tu le sort de sa cage en pleine journée il joura la plupard du temps et se rendormira quand tu le reposera. Réveiller un ham en pleine journée pour le sortir n'est pas conseiller.
Voilà j'éspère avoir était claire et surtout être lisible pour t'aider au mieux.

ceci ne sont que des conseil et tu est libre de les appliquer ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup vous m'avez aidez la je les pris et il est trs bien merci beaucoup beaucoup orevoir et bonne nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...