Lys111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sa fait environ 3 heure que mon hamster est dans ca roue et il n'arrete pas de courir. D'habitude il coure 30 min et il prend une pose mais la ca fait 3 heur quil na pas arreter. Sa m'inquiete! Je voudrait savoir si ses normal ou si ses pas normal. En plus il coure tellement plus vite que d'habitude que la roue n'arrete pas de débarquer je suis toujours en trein de la replacer. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 8 avril 2007 TRES normal iil a besoins de s'amuser voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 8 avril 2007 A dacord si vous le dite. merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 8 avril 2007 De rien tu verras il se fatiguera vite et ira dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 27 avril 2007 lol le mien c six heure qUUIL ENN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites