Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nana13011

Ma cage que doije faire.

Messages recommandés

Sa fait juste 3 semaine que j'ai mon hamster et ses mon cousin qui me la donner. J'ai eu une cage en barreaux avec presque rien a l'interieur et seulement un étage.

J'aimerais que vous me dite si ses correct ou si je doit aller en acheter un autre quesqui est le mieux.

Merci d'avance et joyeuse paque!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, rajoute des objets à l'intérieur de la cage sinon, comme une cabane, une mangeoire, une roue.

Déjà, tu es sûre que ta cage est adaptée à la race de ton hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garderais la cage car bon une nouvelle cage ce n'est pas gratuit et puis bon tu en as une pourquoi en acheter une autre????
J'achèterais des accessoire comme une roue, des tuyaux pourquoi pas et puis fais-lui un parc avec des jeux ce serait cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est fait un parc et pour la cage j'ai eu une idée:

Comme vous le savez aujourd'hui ses paque et j'ai invité mes grand parent et mes tante. Ils mon tous donner de l'argent pour paque et j'ai 70 dollard canadien donc avec ca je vais aller macheter un nouvelle cage.

Elle va etre contente ma petite Katou!!!


Joyeuse Paque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas forcément obligé de racheter une cage, cela dépend de la place que tu as dedans et de si, ou non, elle est adaptée à la race de ton hamster.

Ensuite, pour les accessoires ce n'est pas bien compliqué, la roue est essentiel, après tu peux ajouter une petite maison, et pour être économique tu peux lui mettre des rouleaux de papier toilette !!

Sinon, pour le parc, c'est une superbe idée.

Fais également un tour dans la rubrique des cages, il y a tout plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décider de ce que je vais faire. Je ne vais pas lui acheter une cage tout de suite (malgré quelle est très petite celle que j'ai). Je vais lui ahceter un belle boule. Finalement ma cage elle est justre petite mais j'ai une roue, une maison et un plat pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pa sur que ma roue est sécuritair car elle est en barreau, ma petite Katou pourrait se prendre la patte entre deux barreaux.

Voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, une roue pleine est mieux ;)

Et elle est un peu juste pour un syrien, mais cela dépend aussi de son caractère et du temps de balade. Je ne dirais rien ne connaissant pas ton loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...