Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lion440

Regarder mon nouveau jouet.

Messages recommandés

Je vient d'acheter un beau jouet a Mon ham.
Voici une photo:





Je voulais vous le montrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster a l'air un peu à l'étroit non..?
Et il ne peut aller que tout droit ou bien cette voiture peut aussi être dirigée sur le côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Avec la voiture il ne sait pas tourner et c'est très coloré, sinon pas très différent de la boule...


;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je péfére le voir dans une boule c'est plus rigolot de le voir tourner et retourner.
Mais je dois dire que sinon c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça sympas ce joujou mais bon pas pour tout les jours quoi je pense.
enfin c'est chouette de trouver autant d'accessoire moi je n'en trouve pas tellement près de chez moi... Dommage car j'adore gâté mon petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fais le tour des animaleries samedi et y a pas grand chose en accessoires c'estdommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un aurait des photos de jouets accessoires pour hams ça m'intérresse vraiment beaucoup, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tauresse, regarde dans Infos hamsters, Habitat, et Vos cages.
Dedans, il y a des jouets qui sont en photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture peut etre trés stressante pour le ham justement parce qu'il ne peut pas tourner, en plus en effet l'habitacle me semble bien étroit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ll'habitacle n'est pas étroite ses a cause de la photo et il s'amuse très bien il avance et quand il rentre dans un mur il se mets a reculer. Mohn chien n'arrète pas de courir apres ses très rigoglos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je respecte complètement le choix de chacun et n'y voyez aucune aggression de ma part. Mais là, je trouve que cette voiture c'est comme tu le dit dans ton titre " mon nouveau jouet" c'est ton jouet et pas celui de ton hams.

Je suis déjà contre la boule au départ. Simplement parce que je n'arrive pas à trouver le bien être et le bénéfice du hams à rouler sans pouvoir avoir de choix d'y déscendre. Il est coincé dedans tant que le maitre ne l'en sort pas.

Je trouve tellement plus enrichissant de l'avoir sur moi ou dans un espace de jeux où il peut faire ce qu'il veut, manger, courir, se reposer.

Vous n'avez pas l'impression que cette voiture c'est un gadget commercial qui n'est là que pour remplir les poches du commerçant?

Quoiqu'il en soit, perso, jamais je ne mettrais un de mes hams là-dedans.

C'est juste mon avis, mes excuses pour mon franc parlé.

Bye bye
Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire il est vrai que c'est un gadget mais je trouve ça sympas pour le mettre de temps en temps, moi je me sert de la boule pour pouvoir mon ham sur moi sinon il ne vient pas, je ne sais pas pourquoi mais enfin voilà et le laisse courrir dans sa boule 10 à 20 minutes pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Volley, cette voiture pour moi c'est de la torture, le hamster ne fait pas ce qu'il veut, c'est pas du tout comme la boule ou il evolue avec plus de place et de "legereté". Ici c'est avance droit et c'est tout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être une véritable prison. Rolling Eyes

Le loulou doit se sentir enfermé et contraint à faire des gestes et à aller à des endroits qui ne le branchent pas.

M'enfin, ça a pas l'air terrible ; encore avec la boule il peut se cogner partout et gambader un peu, mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ajoute à tout cela que je ne suis pas sûre que le hamster arrive à faire avancer correctement sa "voiture" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster est assez comprimé dans cette voiture en fait. Et c'est vrai qu'ils ont plus de difficultés à la faire avancer que faire avancer une boule par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'ai essayer quelque foi et contrairement a ce que vous pensez il la fait avancer très facilement et je vous peut-etre pa dit mais les roue bouje et elle tourne sans arret la voiture. En plus peut-etre que sa parrèt pa vraiment avec la photo mais je vous le répette elle est très grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne te donnait que nos points de vue ...

Si ton hamster apprécie et arrive bien à s'en servir, c'est très cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content de que vous m'ayez répondue mais la plus que j'y pense Voley ma un peu perturbé car quand je le fait rouler je me sens mal et je pense toujours qu'il s'ennuie.

J'aurait peut-etre pas dut l'acheter... (la roue pas le ham. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moose,

Oh je suis désolé, je ne voulais pas te perturber. Smile

Je suis contre la boule et tous ces accessoires, Pour moi c'est des gadgets qui font plaisir au maitre pas au hamster.

Toutes mes excuses moose. j'ai peut-être été un peu dur dans mes paroles.

Bye bye
Volley Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est acheté est acheté de toute façon ...

En tout cas, ne le laisse pas longtemps dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...