Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissLily

Hamster russe orange ?

Messages recommandés

Cet après-midi, dans le rayon animalerie du Bricomarché, j'ai vu de magnifiques petits hamsters, vendus comme "hamsters russes oranges" (plus du double du tarif d'un russe "normal") au joli pelage sable foncé.
Connaissez-vous cette "race" ou variante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ça me rappelle une race d'ham qu'on a vu chez Côté Nature avec mon homme.
La taille d'un ham nain mais d'une couleur orangée uniforme. Je n'ai posté ici car impossible de me souvenir du nom !

C'était un truc du genre ouganza, mais je suis vraiment pas sûre de mon coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez il existe que 5 races de hamsters :
Le syrien , le russe , le campbell , le chinois et le roborowski.

Les animaleries on le chic pour inventer des nouvelles races alors qu'en général c'est juste une variation de couleur , comme le hamster panda par exemple qui est en fait un hamster syrien noir à bande blanche.....

Ce que tu as du voir , c'est surement un russe de couleur mandarine , ou mandarine bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était un nom vraiment tout drôle !
Dans le type africain ou magrhébin mais ma foi c'était tellement biscornu que ni mon homme ni moi n'avons retenu.
On a observé les deux specimens et ils n'avaient rien de spécial hormis leur couleur, c'était des nains.

Je trouvais bien étrange de ne jamais avoir entendu parler de cette race de hamsters, ni d'avoir lu quoi que ce soit sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="angel

Ce que tu as du voir , c'est surement un russe de couleur mandarine , ou mandarine bleu.[/quote]

ou du campbell argente, ou bien du argente yeux noirs, ou bien des hybrides... voire meme du roborovski...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'étaient pas tout à fait de couleur mandarine mais presque. J'ai bien pensé demander à la fille qui s'occupait du rayon animalerie mais je doute fort qu'elle m'eût éclairé ; aujourd'hui elle était aux animaux, demain aux papiers peints, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et silvouplait, ma soeur a eu un hamster russe panda mais a par la couleur, il resemble comme deux goutte d'eau au mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...