Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paladin1

Vidéo : bien ou pas bien

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé une vidéo sur le net et j'ai vraiment l'impression que celui qui manipule le hamster lui fait mal et le traite comme un jouet qu'il veut montrer !!
Voilà le lien

Je suis pas bilingue mais d'après ce que j'ai lu le hamster aurait bu du coca (coke) et je pense pas que ça lui fasse du bien :garg:

Voilà maintenant je suis pas un expert en hamster et si ca se trouve il ne lui fait pas mal mais je trouve ça louche quand même.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas osé regarder jusqu'au bout ... Mais j'ai l'impression qu'il le serre assez fort, puis le ham semble complétement dans les vapes ...
Bizarre ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je me demande s'il ne lui fait pas mal, il est clair que le ham à l'ai mal et tout endormi, ce qui m'étonne c'est que l'ham ne l'a pas mordu, le mien n'aurait pas hésité je pense lol.
Enfin moi je n'aimais pas lavidéo du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je pense de ce genre de vidéo...
Faire boire du coca à un hamster...c'est bête et cruel.
Cela me choque !
Un hamster n'est pas un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso ce que je trouve honteux c'est de filmer ca et de la mettre sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens m'auraient déjà mordue aussi à les tripoter comme ça, même Grelot qui est super bonne pâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que amorphe comme ça, le pauvre loulou n'est vraiment pas en forme...

Ca m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites