Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paladin1

Vidéo : bien ou pas bien

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé une vidéo sur le net et j'ai vraiment l'impression que celui qui manipule le hamster lui fait mal et le traite comme un jouet qu'il veut montrer !!
Voilà le lien

Je suis pas bilingue mais d'après ce que j'ai lu le hamster aurait bu du coca (coke) et je pense pas que ça lui fasse du bien :garg:

Voilà maintenant je suis pas un expert en hamster et si ca se trouve il ne lui fait pas mal mais je trouve ça louche quand même.
Dites-moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas osé regarder jusqu'au bout ... Mais j'ai l'impression qu'il le serre assez fort, puis le ham semble complétement dans les vapes ...
Bizarre ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je me demande s'il ne lui fait pas mal, il est clair que le ham à l'ai mal et tout endormi, ce qui m'étonne c'est que l'ham ne l'a pas mordu, le mien n'aurait pas hésité je pense lol.
Enfin moi je n'aimais pas lavidéo du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je pense de ce genre de vidéo...
Faire boire du coca à un hamster...c'est bête et cruel.
Cela me choque !
Un hamster n'est pas un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso ce que je trouve honteux c'est de filmer ca et de la mettre sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens m'auraient déjà mordue aussi à les tripoter comme ça, même Grelot qui est super bonne pâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que amorphe comme ça, le pauvre loulou n'est vraiment pas en forme...

Ca m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout de chou, c'est vraiment triste que des gens s'amusent a faire des videos comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre petit a pas l'air bien du tout tout les ham en bonne santé aurais déjà mordu leus maître c'est honteux écoeurant ce genre de chose devrait être censurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humpf sans commentaire, triste, il n'est vraiment pas en forme Sad le mien je ne fais pas le 100eme de ce qu'il lui fait sans me faire devorer le doigt jusqu'a l'os doit vraiment etre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bizarre c'est que l'hamster soit totalement dans les vappes......

Je me demande ce qu'ils ont bien pu lui faire , en tout cas c'est clair c'est Honteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment bizard qu'ils soit dans les vappes !
Mais sa me rappel le cas d'une des petite femelle de la premiere portée, j'avai pris le miss en main et elle ne bougeait pas, avait les yeux fermer, . . . (surement en hibernation car avai sont pelage d'hiver)
Paladin -> je pense que tu as raison sa doit etre du coca (et doit (peut etre) le mettre dans les vappes)
C'est clair que c'est honteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop honteux mais je crois que avant il a du y avoir des manupilations pour qu'il soit dans la vappes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais incapable de faire la moitié de ce que l'auteur a fait, j'aime trop mon petit loulou pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très étrange que le coca ait cet effet sur un hamster... ou alors il ne s'agit pas de coca mais bien de la deuxième signification du mot coke... Après tout le coca en contient en très faible dose, indécelable à la consommation, me semble-t-il.
En tout les cas cela reste honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, vraiment n'importe quoi, à croire que le hamster est une poupée et qu'on peut donc lui faire ingurger tout ce qu'on veut, au bon plaisir de son maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait arrêter de parler de cette vidéo débile ... Car je trouve qu'on ne fait que la cautionner en en parlant. On réagit tout comme le pauvre mec qui a fait cette vidéo le voulait. rhaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai superlu7 mais bon on réagie et essaye de conprendre (par contre le HS : cet une femme une autre video la "trahi")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superlu7 a écrit:
Si on pouvait arrêter de parler de cette vidéo débile ... Car je trouve qu'on ne fait que la cautionner en en parlant. On réagit tout comme le pauvre mec qui a fait cette vidéo le voulait. rhaaaaaa


Je suis tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qua fait ca je lui arrache le ham des mains quand meme le culo quil a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super louche cette histoire...

J'hésite entre le hamster est quasi-mort ou il lui a fait du mal ou l'a drogué.

Je trouve cette vidéo insoutenable! On devrait faire une pétition...

Utiliser des hamster pour faire 'marrer' les internautes assez stupides pour l'encourager c'est d'un niveau!

Je suis déçue que des gens et cette mentalité.

Le hamster n'a vraiment pas l'air endormi ou super en confiance!
Mais tout bonnement maltraîté!

Traduction du titre:
'hamster hypnotisé qui aime le coke'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh juste pour info

le coca col* ne contiens plus de cocaïne depuis 1929 au début de sa fabrication le coca en contenaitpamale puis au file des années le pourçentage a diminuer et enfin quand la cocaïne a était reconnu comme drogue et surtout quand la technologie a permis de remplacer la cocaïne par un autre stimulant.
les industriel on changer la recette et on enlever la coka pour la remplacer par de la caféine car dans les années 1900 la boisson était vendu comme stimulant
boisson rafraîchissante aux extrait de végétaux
ingrédient eau gaéifiée sucre ........ extrait de végétaux (qui ne sont autre que la caféine et la noix de cola qui elle aussi contien de la caféine)

impossible donc que ce soit la coka qui est mis le ham dans cet état peut etre les gaz contenue dans la boisson

j'éspère juste qu'il n'on pas réelement droguer le ham car pour le mettre dans cet état je ne vois pas beaucoup d'autre possibilité ce qui est sur c'est que cette vidéo ne devrai pas être diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolipsh a écrit:

Traduction du titre:
'hamster hypnotisé qui aime le coke'


ca doit etre pour ca que le hamster est dans cet etat la c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu cette vidéo; d'ailleurs il me semble lui avoir envoyer un très gentil commenatire, je trouve que jouer comme ça avec un hamster c'est horrible!, chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Me Suis Arreter La Ou Le Hamster Buvez Car je Me Suis Mise A Pleurer : Le hâmster est Tout endormie et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe ou on dirait une main de femme ...
ça me choquerais encore plus venant d'une femme ...
Vous avez tout dis c'est horrible !
Aucun commentaire à rajouter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux en tout cas et bon je ne comprends que l'on donne encore des commentaires face à ce genre de vidéo ou de comportement je pense que tout a été dit....
Enfin ceci n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible cette vidéo ! @_@ Le pauvre ti n'hamouster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Il semble à 99% en hibernation, avec la manipulation subie ils l'ont surement tué à petit feu Sad


Oui ben c'est bien ce que je pensais, il était quasi-mort! bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu regarder, j'ai seulement lu vos commentaires. J'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux... J'aimerais bien lui envoyer une lettre de bêtises à ce type chaiserhaaaaaabouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avons-nous des recours contre ce genre de **** ? Je veux dire, y-a-t-il moyen d'ajouter des commentaire à la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi si tu veux j'en ajoute encore (je l'avais déjà fait, ça faisait un petit moment que je connaissais cette vidéo), mais vous pouvez tous en ajouter si vous vous inscrivez sur Y** T***!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuage a écrit:
Avons-nous des recours contre ce genre de **** ?


Oui, toute vidéo peut-être signalé comme sur Dailymotion (cette vidéo peut offenser)
Les modérateurs du site suppriment alors la vidéo.
Je pense que malheureusement les sites doit être inondé de vidéos quotidiennes, et qu'il n'ont pas la possibilité de tout contrôler. C'est sans doute pour ça qu'ils ont mis au point la rubrique "cette video peut offenser" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuage a écrit:
Je veux dire, y-a-t-il moyen d'ajouter des commentaire à la vidéo ?


Ajouter des commentaires, cela ne sert à rien, l'auteur de la vidéo s'en fiche et la vidéo reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est signalé, j'espère qu'ils vont au moins supprimer la vidéo, mais bon je vois pas ce que qu'on peut faire de plus ça ne va pas enlever la connerie de celui ou celle qui a fait ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leira a écrit:
Je vais aller le signaler immédiatement!!


Merci à toi car comme c'est en anglais...
Dailymotion est en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour tous les ptits hams... Ça aurait pu donner l'idée à d'autres imbéciles de faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, mais c'est bête je la connais depuis quelques temps et je n'avais pas pensé la signaler, que je suis bête des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leira a écrit:
De rien, mais c'est bête je la connais depuis quelques temps et je n'avais pas pensé la signaler, que je suis bête des fois ^^


En tout cas, merci pour cette bonne action!

Je me sens pas écrire une lettre de plainte tout en anglais! Avoir traduit le titre m'a suffit Laughing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très compliqué^^, j'ai juste signalé qu'il y avait un contenu plus ou moins violent mais assez choquant sur la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui merci! [Coco doit bosser son anglais pour entrer en 4e européene _ _ "]

Sans oublier que tout un site de passionnées de hamsters sont révoltés!

Si on veut qu'ils fassent quelque chose, faudrait poster plusieurs plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...