leira 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voui, je pourrais leur écrire plus sérieusement, mais pour le moment je dois trouver un stage absolument (dans un pays anglophone justement) et je n'ai pas beaucoup le temps ... mais ce sera fait que ce soit dans pas longtemps ou dans quelques temps!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon alors je le ferai et je vous la montrerai demain, au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ok, merci à toi alors, c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 De rien... ça m'enrage suffisamment pour mettre cette lettre dans mes priorités ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vien de poster un commentaire sur ce site et j'ai aussi signalé. Ca été difficile car je suis nul en anglais (composition, mais par contre je comprend très bien) C'est vraiment trop cruelle, j'aurais le gout d'aller chercher cette pauvre petite bête pour l'enlever des mains de cet imbécile. Et le pire dans tout ça, c'est que la personne dit qu'elle est vétérinaire!!! Bon c'est surment faux mais immaginez si il fallais que sa soit vrai. Il conseil même dans les commentaire de donner du sucre au hamster et que si ils boive du coke, c'est que c'est bon pour eux car ils savent ce qui est bon ou non. Si il faut que cet imbécile soit vraiment véto et qu'il suggere a c'est client de donner du sucre a leur hamster, on n'a pas fini de voir des scène comme celle la sans compter tout ceux qui verront la vidéo et qui se diront "pourquoi j'essayerais pas moi aussi". C'est une horreur, je suis vraiment révolté.# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 2 mai 2007 kevinb1812 dit: "j'aurais le gout d'aller chercher cette pauvre petite bête pour l'enlever des mains de cet imbécile" Moi je dis : si elle est encore vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Que les humains sont imbéciles et cruels, quelle race monstrueuse nous sommes, et comme j'ai mal et que je me sens impuissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je viens d'envoyer un commentaire sur U-Tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci! Peut-être vont-ils retirer la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai remarqué que bien des gens étaient insatisfaits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Nuage a écrit:J'ai remarqué que bien des gens étaient insatisfaits... Que Veut Tu Dires ? Tu Veux dire Que Les Internautes Veulent Plus De Violence ? xD Non, Serieusement, explique Moi Ce Que tu Voulais Dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mimi ta photo en signature Ben, les gens sont insatisfaits de la vidéo et du c** qui l'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu parles de qui là? L'auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Les gens qui ont écrit les commentaires disent qu'ils sont insatisfaits de ce qu'ils ont vu sur la vidéo, donc ils sont insatisfaits de l'auteur de la vidéo et de ce que la vidéo nous montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ok merci! Insatisfaits parce qu'ils sont d'accord avec nous? ou plutôt... Insatisfait parce qu'ils voulaient en voir plus?...la mort par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est vrai que moi non plu je ne comprend pas le sens exacte de cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui mais on vas réfléchir ^^ : Quand on est insatisfaite, on en veut plus ou on trouve ça scandaleux? Moi je dit: on en veut plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai lu les commentaire la plupart ne sont pas du tout favorable a la vidéo je pense qu'il ne veulent pas que ce genre de vidéo circule normale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voici l'extrait d'un des commentaires laissé par le membre je cite: 'SPICYorCUTE': "Cool video!! Loved it!! =D! " Qui se traduit en gros par: "Super vidéo!! J'aime ça!! =D!" Je suis choquée! Sinon, on a ça, posté par 'manddu65': "It is horrible to make it for an animal, you are a madman! Your hamster returned in hibernation and it is never necessary woken a hamster in hibernation, you can kill him, moreover he maybe died!" qui se traduit par: "C'est horrible de faire ça a un animal! Tu es malade! Ton hamster était en hibernation, tu pouvais le tuer, encore un peu et il était mort!!" Qui est,je trouve, uncommentaire plus juste!! Désolé de mon niveau de 5e d'anglais mais je suppose que vous avez compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est moi manddu65 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 leira a écrit:c'est moi manddu65 ^^ Je me disais bien que le commentaire ressemblait à se qu'on avait dit! Bravo...(pour ton geste et ton anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci, mais ce n'est rien ça ne m'a pas pris beaucoupde temps, en plus j'ai du faire des fautes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le mieux c'est de dénoncer au admins parce que elle s'en fout l'auteure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui en plus ça lui rapporte des coms alors je pense qu'elle est contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui mais si elle les aimes pas, elle s'en moque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ma phrase est pourtant claire : les commentaires des gens qui ont vu la vidéo... les commentaires ne sont pas favorables = ils disent que c'est affreux J'espère que c'est plus clair avec les messages qui ont suivi et qui précise davantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis désolée mais il y a une autre vidéo de ce pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cette vidéo là est déjà moins dégueux car bon on le voit bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Allez : tous à la dénonciation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 4 mai 2007 leira a écrit:Je suis désolée mais il y a une autre vidéo de ce pauvre loulou ! Non mais c'est qui cette malade?! Elle torture son hamster pour se marrer et imiter "l'hypnotiseuse"!! C'est un scandale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors La Je pete Un Calble : Elle Se prend Pour Qui l'autre Conna**** ! Sa Lu Fait Vraiment Plaisir De Jouer Au Hypnothiseuse ! J'en peut Plus ! Elle M'enerve Vraiemnt ¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je déteste littéralement ceux qui maltraitent les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Hé bien, voila un 3ieme vidéo de cette pauvre petite bête... ici la vidéo est moins cruelle mais je trouve quand meme qu'elle le manipule un peu dangereusement... Mais regardez bien ses yeux et son poil. C'est certain que ce hamster est malade et surment en fin de vie. Regarder les effort qu'il fait pour se redresser a la fin du vidéo, il manque littéralement de force ce pauvre petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui ça m'étonnerai pas qu'il soit mort à cette heure-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 l'hamster a l'air d'aimer le coca mais sinon c'est quend meme cruel etpour le debut il est mit qu'il est hyptnotisé donc voila pourquoi il a pas mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alors la, ca me choc quesque tu dit Madidi95 ! De toute façon on sera jamais avec quoi il a été "HYPNOTISE" ! Si elle aime son ham, elle pourai arreter ces co*erie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Madidi95, Le hamster n'aime pas le coca et on se demande même si ce n'ets pas de la drogue Ce que tu dis me dérange un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Euh... Oui moi aussi : A mon avis le hamster avait soif et a bu sans réfléchir ! Sinon, pourrais tu mettres un lien de la 3eme vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis comme vous. Je déteste les gens qui font du mal aux animaux. Mais quel c**** s'amuser comme ça avec un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je n'ai pas regardé jusqu'au bout (même pas le tiers de la vidéo) cette vidéo est vraiment honteuse et cruelle! Je pense que son hamster n'est vraiment pas en forme (vu comment il le traite) moi si le miens était dans cette forme là je l'aurai laissé se reposer Et de filmer ça c'est encore plus honteux, sa veut dire qu'il veut se montrer en train de cruéliser son hamham! vraiment le pauvre... si je pouvais je l'aurai direct adopter pour ne pas le laisser à cette personne inconsciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Rho C'est vraiment dégoutant ! Pauvre petite bête... Il me fait trop mal au coeur !!!! Quel idée de "s'amuser" comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites