Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flavie_le

peur du hamster

Messages recommandés

Bonjour ma couzine qui na pas internet a paur de son hamster pourtant elle les adore mais a peur mais moi je narrive pas trop a laider doncs si vous aviez des conseils . voila merci kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Pourquoi a-t-elle peur ? Peur que le hamster la morde ? C'est pas la petite bête qui va manger la grosse lol.
Sérieusement, c'est dommage d'avoir un hamster et d'en avoir peur. Il ne faut pas qu'elle fasse un blocage, un hamster "apprivoisé" est une crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au débur aussi j'en avais peur puis en lisant les sujets sur le forum et bien j'ai appris à faire connaissance avec mon hamster un soir j'avais Tom dans sa boule et puis j'ai déposé la boule sur mes genoux et ouvert une des 2 portes et il est venu sur moi, j'ai commencé à le caresser, etc et puis voilà depuis je le fait casi tous les soirs et je l'adore mon petit Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a vous deux...
. superlu7; elle a peur quil le morde ou bien quil lui fasse vraiment mal pourtant si tu l'entend parler deux elle les aimes tellement elle a meme une peluche et des livre sur eux plus tard elle voudrait en avoir mais je ne comprends pas pk elle a peur


ps : si vous avez dotre conseils merci de me les donner ses vraiment trop important defois meme elle pleure pour sa peur des hamster

merci kissoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a peur des morsures le mieux reste les gants. ;)

Si elle manipule correctement son Hamster et que ses mains n'ont aucune odeur dérangeante ou alléchante, c'est parfait. Ainsi, elle aura une sorte de << protection >> et osera d'autant plus suivre les étapes d'apprivoisement pour approcher son loulou. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début moi même j'avais un peu peur car j'étais plus habituée aux petites souris qu'aux gros hamsters mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à faire monter la puce dans ma main en mettant une friandise dedans et j'ai commené à lui faire des câlins et voilà je me suis rendue compte que le petit bout était très gentil et sans agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un peu peur (c p'tet pour ca que j'arrive po a l'apprivoiser)quand je lui donnne une graine et quil essaye de la prendre vite je sursaute et je lache la grainne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas avoir peur comme ça ... Bon au début c'est normal mais ensuite il faut faire des tentatives d'approche. Le hamster ne mordra pas s'il ne se sent pas agressé et en danger. C'est tellement adorable une fois apprivoisé, ce serait dommage de passer à côté de ça.
Heureusement que vous n'avez pas de furet les filles car c'est autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu tres peur au début,
Au début quand je l'ai acheter je l'ai garder 1semaine
sans le prendre, puis j'ai eu marre je me suis dit ( ahhh je suis bête c'est mon hamster je dois le prendre en plus il est trop mignon )
Le lendemain je me lance, elle m'a pas croquer car mes mains n'avait pas l'ordeur d'un aliment et elle était tres calme ma puce !
Donc dit la d'essayer et elle croque juste quand elle s'énerve ou quand tu sens l'odeur dune nourriture ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...
tu devrais éditer ton 2eme post car c'est le même que le 1er !

sinon moi aussi, j'avais très peur de zoé et durant 2 mois, je ne la prenais jamais. Puis un jour je me suis que c'était injuste de le laisser tout les soir dans se cage parce que je n'osais pas le prendre...

Et, j'ai mis un seul gant et j'ai pris le hamster... puis, j'ai enlevé le gant. Au début zoé ma mordillé parce qu'elle avait peur. Mais elle s'est calmé et maintenant dès que je met la mains dans sa cage, elle vient sur moi...


bonne chance à ton amie ^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà ouvert des posts sur la peur du hamster, mais il faudrait fouiller je ne sais plus où ils se trouvent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...