ange_epiiice 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je suis un peu inquiète pour mes hams avec la chaleur...en fait, quand est-ce que la température devient trop chaud pour eux? Dans notre salon où ils sont il fait plus ou moins 25° aujourd'hui. Aussi, comment savoir s'ils ont trop chaud? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ne t'inquiète pas, à partir du moment où ton ham est dans un endroit à l'abri du soleil et qu'il a de l'eau il ne craint rien à une telle température. C'est au dessus de 30° que celà devient plus délicat. et puis de toutes façons ils annoncent une baisse des températures à la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci!...et c'est vrai qu'aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud à Bruxelles....mais toujours pas de pluie, depuis au moins 5 ou 6 semaines. On dit qu'il fait toujours mauvais temps en Belgique, mais ce n'est pas vrai! Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Non c'est clair je suis bien d'accord avec toi, il fait chaud, plein soleil, j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est vrai que la pas de pluie depuis bien longtemps. Les routes de bruxelles vont bientot etre fussurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bah mon pauvre ham, , chez moi ça dépasse souvent 40 pour atteindre 45 degrés au maximum, je vais essayer la techiniqeu du carreau dans la cage et de la bouteille avec un torchon autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai lu quelque part que les russe ne suporter pas une température au dessus de 24° en plein soleil on m'aurait mentit??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'ai déjà eu un russe pendant la période estivale et je peux te dire que le thermomètre a dépassé plusieurs fois 40 degrés et il est pas mort, par contre en plein soleil c'est différent, il ne faut jamais laissé un hamster en plein soleil quelque soit la température je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Au Québec, il fait très chaud l'été... Je vais faire une folie et installer un mini climatiseur. Comme mes petits, je ne supporte pas la chaleur Oui, le truc de la bouteille c'est bien, mais encore faut-il qu'elle reste froide... un icepack bien emmitoufflé, cela pourrait-il faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites