Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
courtot1

Prise d'antibiotique par le hamster

Messages recommandés

Salut,

Pour la guérison de mon hamster je dois lui procurer des antibiotiques,à l'aide d'une seringue je compte lui en faire boire, aucun vétérinaire de ma ville à su répondre à ma question qui est: combien de fois par jour je lui ferai boire le mélange de l'antibiotique et l'eau? et à quelle quantité? me faut quel volume d'eau pour verser un quart de gramme d'antibiotique?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas t'aider, mais on a pas su te dire la fréquence des prise ainsi que la quantité d'antibiotique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bizarre normalement quand un vétérinaire te donne un antibiotique il dois te dire à kelle fréquence lui donner et comment ...

Il n'y a aps longtemps j'ai du donner des antibiotiques à mo hamster dans une seringue. Pour lui faire boire j'enlevais l'aiguille de la seringue et je faisais sortir une goutte sur le bout de la seringue. Ensuite ej lui donnais et je m'arrangeai pour kil boive la goutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier vétérinaire que j'ai visité m'a conseillé un antibiotique mais n'a pas su me répondre parce qu'il a admis qu'il s'y connais pas aux rongeurs c'est le cas des trois autres vétérinaires que j'ai visité, y a que quatre vétérinaires dans ma ville -_-.
Merci pour l'information,est ce une goutte par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paladin a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre normalement quand un vétérinaire te donne un antibiotique il dois te dire à kelle fréquence lui donner et comment ...

Il n'y a aps longtemps j'ai du donner des antibiotiques à mo hamster dans une seringue. Pour lui faire boire j'enlevais l'aiguille de la seringue et je faisais sortir une goutte sur le bout de la seringue. Ensuite ej lui donnais et je m'arrangeai pour kil boive la goutte.


Sans Vouloir Jouer Les Modérateurs, Le Language SMS est Interdit : Il N'est Pas Difficile D'écrire Qu Au Lieu De K !

Sinon, Moi Je Ne Ferais Pas Trop confiance A Un Véto Qui Ne Si Connaisse Pas En Roongeurs...

Et, Personne Ne Peut T'aider Au Sujet Des Doses, Car ça Dépend Du Problème De Ton Hamster, Par Exemple, Un hamster Qui A La Grippe, Ne Prendra Pas Les Meme Dose Qu'un Hamster Qui A Une Pneumonie !

(Je Ne Sais Pas Si Un Hamster Prend Des Antibio Pour La Grippe Mais c'était Un Exemple !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec qui a déja eu des hamsters m'a alerté sur le fait de donner un quart de gramme à mon ham,alors il m'a conseillé de donner 1/6 g d'antibiotique mélangé avec quelques gouttes d'eau,et que je le fasse deux fois par jour,une prise le matin et l'autre la nuit, heureusement ça à du bon effet sur mon ham chéri ^^

j'ai posté ceci pour que quiconque qui aura le même probléme que j'ai eu face à l'indécision de la dose d'antibiotique qu'il n'essaye pas de donner un quart de gramme à son ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...Ziki, pourquoi tu mets des majuscules à tous les mots? ça fatigue le regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...