Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine33011

convaincre les parents

Messages recommandés

coucou
vous savez tous que j'ai 10 hamsters dont 9 dans ma chambre, 2 sont a mon frere qu'il ma refiler car monsieur ne sen occupe jamais , et 1 autre qui a une amie que je garde. et jaimerais avoir 2 gerbille mais mes parents ne veulent pas et jai suis pas tres complice avec ma mere. alors ils me font qu chantage c'est si je veut 2 gerbille je doit vendre 2 hamsters mais moi je ne veut pas vendre mes hamster bouhou
alors avez vous des idées pour arriver a convaincre mes parents?
mirci kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poste on été plein de fois crée !

Mais bon je peut quand meme repondre !
Aujourd'huit j'ai 11 hams moi tout seul, dont 2 ratte et une chienne, je regarde pour avoir 1 ratte en plus, mais avan tout je préfère que tout mes biboux sois parti( 6 petits donc), que j'ai une cage potable pour une de plus, apre lpein de réflextion, je ne préfère pas en prendre une autre, du moin pas avant que j'ai plus de petits et une cage potable !

Donc mon avis, pense a autre chose, tu as des hams merveilleux, il ons besoin de toi a 100%, et 2 gerbilles en plus ne serait pas raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est du boulot en plus mais sa me gene pas ce qui m 'enerve par dessus tout c'est la chantage de mes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula occupe toi bien de tes 10hamsters c'est deja bcp car ca te fait 10cages. Si tu en perd envisage de prendre des gerbilles. En attendant consacre du temps a tes 10loulous chaques soir.

10 c'est enorme quand jvois le temps que jpasse avec le mien si j'en avait dix j'en aurai pour 5h le soir a les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je suis d'accord avec tes parents...
Je ne sais pas quel est ton budget mais 10 hamsters c'est énorme comme responsabilité à ton âge !
Point de vue financier --> litière et nourriture
Point de vue soins --> nettoyage et sorties

De plus, tu oublies certainement un point important à mes yeux.
Même si tes 10 hamsters auront en principe une santé normale,
il faut quand même prévoir des éventuels frais de véto pour 10 hamsters...
On ne sait pas prévoir un problème de santé à l'avance mais cela peut arriver donc...il faut avoir un budget de côté au cas où...
Une visite chez le véto coûte environ 25 euros sans médicaments.
Et je trouve que beaucoup trop de personnes ne pensent pas à cela !
Un animal peut importe la grandeur, il faut assumer jusqu'au bout...

http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/General-f4/Declaration-universelle-des-droits-des-animaux-extraits-t4177.htm?highlight=d%E9claration

Sois heureuse d'avoir déjà 10 hamsters !
Certains adolescents ont déjà du mal à pouvoir adopter 1 seul animal.
Ceci n'est que mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins entièrement Puce ;)

10 hamsters, tu te rends compte ? C'est déjà vraiment beaucoup ! Si j'étais toi, je préfèrerais me consacrer entièrement aux loulous qui partagent déjà ma vie (et à mon avis avec 10 terreurs, tu n'as pas de quoi t'ennuyer) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...