Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuage05

Nouvel horaire = stress ?

Messages recommandés

Bonjour

J’ai un travail qui me demande de changer un peu les habitudes de mes petits amours.

Ils ont l’habitude de se lever et de sortir vers les 18h30 – 19h…
Mon travail me demande de travailler le jeudi et vendredi jusqu’à 21 heures, donc d’être chez moi vers les 22 heures.

Croyez-vous que mes petits s’adapteront à ce nouvel horaire sans trop de stress ?

Nuage
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est difficile de prévoir le comportement du hamster. Cependant, c'est un animal assez indépendant. Je ne sais pas si celà aura un véritable impact sur tes loulous. En tout cas je ne vois pas en quoi ça les stresserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tu es gentille ^^

J'avais pensé que cela pourrait les stresser, car ils prennent vite leurs habitudes, et en déroger peut parfois les déstabiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que le fait qu'il n'aient pas de lumière comme d'habitude va les perturber un peu mais ça m'étonnerait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je n'y avais pas songé... je vais voir ce que je peux faire (parano du feu comme je suis, je ne me permets pas de laisser trop d'ampoules allumées)...

Ils s'habitueront peut-être à ça... je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne rentre jamais à la même heure à la maison et quand je rentre tard, je trouve ma puce dans le noir qui fait de la roue ! Elle na pas lair perturbée donc ne tinkiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Hamsters sont des animaux nocturnes.

Dans la nature lorsqu'ils sortent le soir y a pas de lumière, ils ont l'habitude de vivre la nuit. Donc à mon avis c'est quand on leur met la lumière dans les yeux que ça les perturbe, pas le contraire.

À mon avis Nuage tu n'as pas à t'inquiéter, il faut juste veiller à pouvoir les sortir et les câliner quand tu rentres du travail ! Ne pas les laisser à l'abandon quoi... Mais je suis sûre que tu t'en charges très bien et que les poutous ne leur manquent pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah y se lève tot le tien moi y se lève vers 22H30 voir 23H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous... malheureusement, suite à un malentendu, l'emploi n'aura pas lieu, mais je suis suceptible de travailler dans ces heures là quand je vais trouver.

Oui, ils se lèvent tôt. Pikatchu et Noisette surtout : vers les 17h30 ou 18h, tout dépend. Puis, selon les humeurs, Gripuce, Choco et Zoro. Forest se lève vers les 20h et Puce est la dernière à se lever, vers les 20h30 ou 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, dommage pour ton boulot... J'espère que le prochain sera le bon ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...