Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocolipsh

Caractère de votre Hamster?

Messages recommandés

Je résume:

Un sondage pour vous demander le caractère de votre hamster!

Si ça n'entre dans aucune des catégories proposées, faîtes un post pour l'expliquer Smile

Evidemment on peux faire un message pour dire son caractère même s'il est donné!

Je commence: pépére-calin Pour Caramel, qui a en fait le caractère d'un cochon d'inde!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentil et calme, quoique même caline !!
Elle me grimpe dessus si j'oubli de lui faire un petit bisou en la prenant dans mes mains. Et après elle part jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi!

Moi il se laisse faire quand je le prends, il a un peu peur mais je lui fait pleins de bisoux et il se montre super docile!

Je l'adore! D'ailleurs, je me dis que le prochaine fois je prendrais bien un chonchon pour retrouver ce caractère d'ange à coup sûr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirais :

joueuse, (hyper active de temps en temps)

Et elle aimerait bien tourner dans le film prison break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors... Mr.Red

Like a Star @ heaven Bambou, une Syrienne crème à bandes blanches, la maman de ma portée, âgée de 1 an, a un super caractère. Assez peu joueuse, elle aime les câlins et les caresses et se laisse faire. Bien sûr elle a ses petits moments de folie où elle court un peu partout ; elle grignotte régulièrement ses barreaux et elle s'amuse un peu dans sa cage mais n'est pas particulièrement fan des suicides. Elle aime pas monter les barreaux jusqu'à se pendre comme une ouistiti aux barreaux, contrairement à son copain (mari) Stuart. Elle est vraiment géniale, mais peu énergique. ;)

Like a Star @ heaven Stuart, papa de la portée, un merveilleux Syrien Angora blanc aux yeux rouges foncés, âgé de 11 mois. Il fout la dawa dans sa cage dès qu'on s'approche, est très très sportif et joueur, se jette des meubles dans le vide dès qu'il en a l'occasion (heureusement qu'on le rattrape et qu'on l'empêche de faire ce genre de stupidités !). Il court partout et s'amuse avec la moindre petite chose. Autre trait de personnalité que j'apprécie particulièrement : il aime la présence humaine !! Dès qu'il voit une personne s'approcher de lui, il court comme un petit fou, il monte sur un de ses pieds (même si la personne ne l'a jamais vu de sa vie), essaie de s'agripper au pantalon ou à la jambe, grimpe où il peut... Il aime les caresses et les câlinous, cela le rassure et l'apaise.

Arrow Oonalee, merveilleuse petite femelle Syrienne de la portée, âgée de 3 mois et des poussières, a une belle couleur grise/blanche avec des endroits crèmes/beiges. Hier, je suis rentrée d'un voyage de 3 longues semaines, et elle m'a littéralement bondi sur la main pour des caresses ! Elle n'a pas bougé d'un poil, je l'ai caressée et embrassée pendant un quart d'heure ; elle n'a pas essayé de dérober ni de s'enfuir. Très douce, très gentille, je l'apprécie beaucoup. Une petite perle !

Je continuerais quand j'aurais le temps^^.
Avec 7 Hamsters, difficile de les décrire correctement en peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est câlin et pépère et en même temps il est gentil et calme, je l'adore j'espère qu'il vivra encore longtemps à mes côtés c'est super cool comme animal, je peux le prendre dans mes mains sans qu'il ne me fasse quoique ce soit, je le sort, il joue et dans sa cage il est plutôt dormeur mais je ne l'entends jamais enfin je veux dire qu'il est clame et pépère mais il aime beaucoup les câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhalala, je peut pas repondre au sondage, ils sont tous pas pareille ! -_-'

Bon je repond quand même, mais attention sa va etre longue !

Junior -> Avant ces 1 an, super gentil, calin et tout, apres ces 1 an, solitaire, demande moin le contacte, . . .
Mais sa reste mon bébés !

Valentine (Val') -> Avan mon voyage d'une semaine en espagne, super solitaire, mais pas mordeuse pour un sous, apres, super caline, presque joueuse, bizouilleuse, mon hamour de hams-hams !

K.O -> Nan parlons même pas, lui n'aime pas du tout le contacte humain, mais bon sa ce comprend, c'est un robos ! -_-'

Choupie -> Elle bouge trop, elle court vite, un vrai petite savonette (pourtant c'est pas un robos, et elle me glisse des main, alors que mon robos non!), mais en même temps elle est super gentille, je pouvait regarder dans son nid sans quelle me morde (c'étais une Kinder), un caractère spécial quoi !

Lynn (fille a Choupie) -> Vers ces 15 jours, elle étais hyper mordeuse (pourtant elle étais habituer au contacte depuis ces 6 jours !), depuis le sevrage, cette une ange, adore etre porter (mais pas trop quand meme), aime énormément les caresse sur la tête, et par contre, j'adore lui donner des bisous sur son bidon, elle n'aime pas et me pousse avec ces petite pattoune, rhoo elle est trop choux "ma" fifille ! ^^

Bart (fils de Choupie et donc frere de lynn) -> Alors lui, c'est mon amours, mon chéri, je peut pas me séparé de cette boule de poil's, il a un caractère en Or, je peut le mettre dans tout les sens, il ne bronche pas du tout, ne mord pas, lechouille les doigt, le caractère d'un tit ratou quoi ! ^^
Je l'aime fort ce bouchon !

Bref chacun avec son caractère, faut prend le vie comme elle nous l'a donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Merlin, j'ai mis qu'il était gentil et pepere.
Pour ma Cacahuete aussi je mettraus gentille et pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je c'est pas trop car depuis que mon hamster a eu sa porté il ne veux
presque plus venir avec moi sortir 'fin je me comprend se que je veux dire c'est que quand je veux le sortir il ne veux pas ou quand il est sortit ( il va sur mon lit ) j'avais ma main posé sur mon genoux et il ma mordu ='( en plus j'étais partit 2 sm j'ai eu l'impression qu'il ne mavait pas reconue car c'est ma mère qui s'en occupait donc je c'est pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai voter gentil et calme car ba voila il et gentil et calme
hier jai mis de l'eausurmon doigt il ma lecher ,il et trés gentil!!
c un russe banana bon tchaooooooooo!! ziiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance qu'un russe soit aussi gentil et qu'il vienne te lécher la main Smile

Tu l'a sûrement très bien apprivoisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait quand on en a deux...
Xtreme calme pépère caline sympa, pas du tout peureuse, même si elle aime aussi bouger, on a tendance à l'appeler grosse vache depuis que Kami est arrivé, mais en fait c ma nounours adorée
Kami Kaze le taré de servcie superactif, prêt à chaque évasion escapade, hyperagité, pas mordeur, mais pile électrique, on a du mal à le prendre, pas qu'il ait peur c'est juste qu'il ne tient pas en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulette -> Russe -> Calin et Pépère, pas du tout super actif, ne mord jamais
Poops -> Robo -> Un peu speed (normal lol), mais aime bien des caresses derrière la tête quand il est dans les mains

Bref deux hams adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabel est plutot joueuse et superactive.
Il faudrait tout le temps que je la laisse courrir en dehors de la cage !!!
Mais elle est aussi très gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anémone = Syrien = Joueuse et active
Mikado =Syrien= Un chouilla peureux mais sinon Gentil et Calme
Cléo =Russe = Active mais caline ^^
Cristalle =Russe= Caline et Calme

Les deux petite puce .....Neptune et Corail sont encore un peu jeune pour voir leur rééle caractère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Tibiscuit est un peu craintif mais il semblerait que ça s'améliore jour après jour... Sinon il est légèrement suicidaire (Il se jette de n'importe ou) mais très gentil, il ne mords jamais... c'est un ptit ange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors
baloo timide et calme
pikorette sportive et trés gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, mon Caramel est assez calme, mais j'ai peur de le prendre et je ne le sors pas en dehors de sa boule ou de la baignoire, j'ai peur qu'il ne s'enfuie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne les ai que depuis quelques jours mes hamsters, pour le moment ils sont gentils un peu craintif encore quand je les prend dans leur cage mais une fois dans la main ca va, ca va encore mieux si je leur propose une petite friandise ( cacahuete, amandes efilés, ils adorent), je pense les aprivoiser de cette facon.comme ca ils sauront que quand je les prend cest pour leur donner quelque chose qu'ils rafolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male est calme et des que je met ma main dans la cage il vient il aime que je le porte la femelle elle est toujours entrain de courir dans la boule ou dans sa roue il faut que je sois maline pour la prendre sinon elle se sauve dans les tuyaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Tibo est un petit bout adorable. Dès le premier jour, il s'est montré hyper sociable. Il vient sans hésiter dans ma main et adore être dans mon gilet, bien au chaud contre moi. C'est super craquant love 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ma fifille est un vrai pot de colle,une vrai boule d'amour,pas mordeuse mais très folle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liloest active dans le sens ou dés qu'elle est bien reveillée elle s'attaque au barreaux et bouge partout, dans le parc elle cours dans tous les sens et quand j'ouvre sa cage elle monte dans mesmains, elle sent tout ce qu'elle peu, elle descend, elle remonte et ainsi de suite!

donc active et joueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté Gentil et calme, Et oui Kiara est assez calme et extra gentille ! Oui, oui elle me lechouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est joueuse et superactive
Elle passe sont temps a courir sur mon bureau et tester de sauter partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:wé: Le mien est adorable, même si il aime parfois s'énerver sur les barreaux de sa cage quand Mônsieur ne peut pas sortir, je pense que je ne reprendrais pas de hamster de peur de ne pas retrouver le même type de caractère!

Il a toujours été facile à manipuler, il me suit souvent comme un chien (il faut faire attention de ne pas l'écraser!) et vient quand on l'appelle.
Moi j'le trouve assez sociable pour un hamster et il n'a peur de rien, même pas des chats qui aimeraient bien en faire leur 4 heures.

Je le trouve trop rigolo avec sa lubbie du mouchoir et papier toilette (non lotionné, monsieur n'aime pas!)...il pique tout les paquets de mouchoirs qu'on laisse trainer au pied du lit...on lui pardonne!

Bref on l'adore avec sa grosse bouille extra mignonne! mais ça sent la fin, nul doute qu'il aura une belle place au paradis des namster!! :bleu2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Yun-yun (yuki Smile ) est joueur et gentil ^^ !
Il n'est pas du tout sauvage ( à la limite, je suis plus sauvage que lui, à toujours avoir peur ! lool ),
gentil et trop attachant *.* mais il est aussi très joueur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pour mon Kiwi au début c'était plutôt peureux et craintif (il couinait même dans sa cage pauvre bout'chou!) maintenant c'est joueur (et même avec le chat il s'amuse :kaohappy: il aime aussi les calin mais pas longtemps car l'appel de la roue est plus fort! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaya un peut peureux mais calme
Bounty active , joueuse et tres caline, elle grimpe toute seule sur moi,est tout le temp dans mes pieds et appelle meme pour la redescendre de quelque part(elle aime grimper mais pas redescendre lol).
Et Lilou qui est tres active (haa la jeunesse) ressemble beaucoup a bounty(c sa fille en meme temp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...