Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier hasmter : russe ou syrien ?

Messages recommandés

Invité
Hello,

Je vais acheter mon premier hamster dans un mois, et je ne sais pas quelle race prendre.
Quelle race me conseillez vous pour un premier animal ?
Et quel type de cage ?

Je vais habiter dans un tout petit endroit, 9m², je comptais donc prendre un Russe avec une petite cage, et le faire sortir souvent... est ce une bonne idée ?

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu na pas beaucoup de place un russe et le mieu maintenant je n'est jamais eu de syrien pour l'instant apres les grande vac jen oré surmen un ou un robo mais revenon a ton sujet un russe je pensse et plus apropriet ou un roboo je ne c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te recommande un Russe, car comme tu le laisses entendre un Syrien a besoin d'une plus grande cage, donc voilà, 9 m² c'est petit, il te faut quand même un peu de place, je suis dans le même cas que toi lol, je vais dans une chambre U de 9 m² et je vais prendre mes deux loulous avec moi (un russe et un robo)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
russe ok, mais bon c'est pas parce que c'est un nain qu'on doit prendre la cage la plus petite du marcher.

Ne pas oublier qu'un animal vi, et qu'il ne faut pas penser qu'a soit! donc si pas de place pour mettre une cage adaptée, pas la peine de prendre un animal. Desolée d'etre si direct, mais j'en est marre de voir des animaux vivre dans des cages de poches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumiah, comme cela va être ton premier hamster...
Es-tu bien consciente qu'un hamster peu importe la race est nocturne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à la place, la race importe peu, ils ont besoin de casiment les memes dimentions de cages tous.

Il faut choisir en fonction de ce que tu cherches : animal calin, explorateur, juste à observer, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...