Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soif

Messages recommandés

Invité
Salut all
J'ai mis l'eau de Vanille dans un petit ramequin, un ptit récipien quoi... sauf que je trouve qu'il n'a pas encore but :s
Peut etre les parrois sont-elle trop haute?
Merci de m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas mis de biberon pour ton hamster? Si tu n'en a pas mis, mets en un! S'il n'arrive pas a oire avec le biberon,montre lui comment on fait avec ton doigt. Si tu as vraiment peur qu'elle ne boive pas, met dans un pipette de l'eau,et met lui dans la bouche,c'est ce que j'avais ma Cacahuete mais maintenant elle sait boire au biberon donc je n'ai plus besoin de lui en mettre dans la pipette. C'est ce que je te conseille,mais aprés les autres peuvent autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci mais en attendant demain, le ramequin, sa va? ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ramequin peut être très dangereux car il suffit rien que d'un fond pour qu'il y ait un risque de noyade...
En plus l'eau est souillée très très vite ( microbes, litière... )
En attendant d'acheter un biberon, tu peux mettre à ton robo un couvercle de bocal retourné, c'est pas très haut.
Pour adapté un biberon à ta cage habitrail mini, il faut trouver un biberon de 150 ml avec un embout d'environ 5 cm de long et très fin.

Voilà comment j'ai adapté un biberon à ma cage habitrail mini de mon robo ;)

PUCE a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci beaucoup je changerai tout(litiére+biberon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barreaux de la cage habitrail mini étant évidemment très étroits, tu dois un peu écarter les barreaux pour savoir passer l'embout.
Pour le biberon, regardes dans les biberons pour souris.
Il y a une tige pour fixer le biberon à la cage mais moi j'ai mis élastiques vu que les barreaux font un arrondi et avec la tige cela ne tenait pas.

PUCE a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui 'jy avais pensez pour les biberons souris ;)
Sinon autent en profiter ici, les mouchoirezs suffisent pour le nid? car j'ia vue certaint avoir du coton alors que c'est nosif non?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flemard a écrit:
les mouchoirezs suffisent pour le nid? car j'ia vue certaint avoir du coton alors que c'est nosif non?


Les mouchoirs en papier blanc non parfumé c'est ok.
Le coton n'est pas nocif mais dangereux !
http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-habitat-f48/mise-en-garde-coton-pour-hamsters-t1154.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila, la cage est prete, le biberon aussi reste plus qu'a attendre:
Cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo.
Cela fait très plaisir de voir que tu a suivi les conseils pour le biberon et le coton Smile
Regardes bien que ton robo sait atteindre la bille du biberon car sur la photo je ne vois pas la hauteur de la fin de l'embout...
Ou alors tu as fait comme moi, mettre quelque chose en hauteur devant le biberon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai placcer un gros couvercle, mais mon robo n'est tjrs pas allez boire, je commence a m'inquiete :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster nain boit vraiment très peu...
Par expérience, environ 30/40 ml par semaine.
Regardes quand même que la bille du biberon fonctionne bien et alors c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me rassure, oui la bille marche bien, je te tien au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te raconte en détails PUCE:
Plusieurs fois cette nuit, elle avait les pattes arrière sur le couvercle, celle d'avant sur le tuyau, et il y avvait un bruit métalic donc je suposse quelle a bût.Même si la tuyau parait grand par raport a sa bouche, le niveau d'eau a un peu baisser, alors dis moi? Que'en pense-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tes explications aussi bien détaillées, il n'y aucun doute ta puce a bien trouvé son biberon et a bu.
Donc, plus de soucis.
C'est vrai que le tuyau a l'air grand par rapport à la bouche d'un robo...LOL
Merci à toi pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien, mais plutôt merci a toi!
Franchement sa me rassure Smile
En +, je lui est rajouter sa ptite maison(elle a pas encore pris les mouchoirs) et des tuyau, elle sera contente j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme vous parler de ca jai aussi un hamster mais il a pas de biberon jai comme toi "puce" la cage habitrail et jai laisser le gro champignon est ce que ca va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...