Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

roue et gros ventre

Messages recommandés

Invité

Bonjour en faite j'ai 2 pb avec mes 2 hamsters ^^'

Un de mes hamster roborovski au début près de sa bouche a une sorte de "boule" mon ancien hamster mort a eu une tumeur dans l'oreille donc jveux pas que sa arrive a celle la aussi oO'
Elle fait beaucoup de roue donc elle est peut être "usée" à cause de sa ?

Et mon autre hamster elle mange souvent mais elle ne roule plus car elle l'utilisait plus donc on lui a retiré et elle n'a plus de tuyau (desole je sais pas comment sa s'écris) pour se ballader et depuis qu'on est parti en vacance elle est énorme elle a un gros ventre

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur mes 2 problèmes merci d'avance Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité ton message, il faut mettre des titres plus explicites, sinon quand les gens font des recherches ils ne trouvent pas!

Heu usé près de la bouche a cause de la roue? J'avoue que je ne vois pas le rapport. Une boule ca peut etre plein de trucs. Ce n'était pas une bajoue pleine? C'est parti maintenant? Les tumeurs ca ne part pas...

Elle est grosse/grasse ou le ventre est gonflé et dur? Si elle est juste grosse, un régime peut s'imposer (si elle est vraiment obèse...) Moi je lui remettrais la roue quand meme, meme si elle n'en faisait pas, elle en fera peut etre et puis ca lui laisse la possibilité de le faire si elle en a envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est pas une bajoue pleine car elle sa depuis 2-3 mois et non c'est pas parti mais sa a grossi oO' ma mère dit que c'est peut être usé :s .
Pour mon autre hamster son ventre est gonflé et dur oui :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster avait eu le meme problème, au debut c'était une petite boule, et puis ça a grossi énormement et puis après ça s'est dévellopé un peu partout sur le corps.

Après c'est peut-etre différent pour ton hamster.

Le mien est mort quelques mois plus tard, sans vouloir te faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:s désole pour toi et j'espère que sa serra pas vraiment la même chose =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou alors mon hamster avec le gros ventre est peut être constipé car la elle c'est reveillée et son ventre gonflé et dur mais elle crotte commême :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...