Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hamster s'est enfui et se cache.Comment le faire sortir?

Messages recommandés

Invité

Bonjour. Je vous rapporte à http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-vos-hamsters-c10/Hommages-f11/Repose-en-paix-ma-petite-Kiwee-t7589.htm pour que vous compreniez mon problème.

J'ai localisé ma petite boule de poils, elle est dans une pièce d'où elle ne peut sortir (car il y a des marches hautes)
La nuit, je lui mets des graines et une gamelle d'eau. Le matin, tout a disparu. Elle est donc vivante!
J'ai fouillé la salle et le seul endroit où elle peut se cacher; c'est derrière une grande armoire. Avez vous une astuce pour la faire sortir le soir et la remettre dans sa cage?
Merci d'avance
De plus, les araignées sont elles dangereuses pour le hamster? :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être pourrais-tu fixer une planchette sur un seau assez haut - garni d'une serviette - planchette sur laquelle tu disposerais des graines, ainsi qu'au fond du seau, histoire de l'attirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les araignées ne sont pas dangereuses ;)

POur l'attirer, rien de mieux qu'un bout de fromage qui pue Laughing Ensuite, bloquer l'entrée vers sa cachette et l'attirer dans une boite (si on la met le long des murs, ca aide...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer de faire une sorte de système avec une grande bassine , une planche, un bout de fromage au fond pour l'attirer et une serviette.
J'espere que ca marchera. Sinon je suis pret à veiller la nuit pour l'attendre...
Merci A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai retrouvé ma boule de poils!!!!!! Je regardais la télé, avec la cage vide à côté, et soudain, j'entends un bruit, je regarde et je vois ma pupuce essayer de rentrer dans sa cage, elle s'est laissé prendre même après tout ce long temps de fuite!!!Je suis tellement heureux....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah genial banana
mon chocolat m'a souvent fais des frayeurs comme ça et j'y ai laissé des morceau de bout de doigts dans l'histoire

contente que tu l'ai rattrapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes et tous kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sans doute rentrée car elle voulait faire de la roue mdr
Ah ces hamsters...

Très bonne nouvelle en tout cas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...