Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question boisson

Messages recommandés

Invité

Le biberon que nous avons acheté pour Elisha fuit sans arrêt et je ne pourrai pas aller en acheter un autre avant samedi :c nul:

Si nous lui mettons de l'eau dans une coupelle, saura-t-elle s'abreuver Nani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement oui ;)

Mais attention à bien la changer chaque soir, car l'eau croupie plus rapidement dans une gamelle qu'en biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut moi il m'arrivr la meme chose avec mon biberon ferpl*st sippy small, il goute a goute sans arret, je pense le rammener cher v*ve le j*rdin la ou je l'ai acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'eau ya t-il une température adequate ? tiéde ? fraiche ? tempérée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A température ambiante. Pas fraiche car sinon, ton hamster pourrait avoir des diarrhées et c'est plutôt grave chez ces animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la gamelle c'est mieu ...
Mais il faut la changer pratiquement tout le temps . Ton hamster va s'y habituer .
Si elle ne voit pas où est l'eau ( et a quoi sert la gamelle ) tu la prends et tu la met dedans ( délicatement sans mouiller les oreilles et la tête enfait ) et ne t'inquiète pas elle va se nettoyer et va sècher vite par rapport a son nid et aussi les copeaux le chanvre ( enfin par rapport à la litière que tu utilises ) .
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni la gamelle ni le biberon est mieux. C'est une question de préférence seulement.

Perso, je préfère largement le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que la gamelle est mieux parce que sa ne fuit pas , je dirais que le biberon est mieu parceque il n'y a pas de litière mis par les hamsters à l'interieur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être très vigilant avec les coupelles d'eau.
Beaucoup de Hamsters sont morts noyés, donc pas plus de 1 centimètre de profondeur.
L'eau doit être à température ambiante et bonne à boire [l'eau que tu bois toi, pas trop calcaire, filtrée c'est le top moumoute]
Le biberon c'est bien, tous mes Hamsters en ont et y a jamais eu de problème.
Bien sûr ça fuit tout le temps, mais pour ça il ne faut qu'aucun air ne passe dans le bib'. Remplis avec de l'eau jusqu'au bord quitte à en faire dépasser/couler, visse le bidule avec la petite barre de fer et la bille qui sert à boire ( mdr ) correctement et serre bien.
Réessaie à plusieurs reprises jusqu'à ce que ça ne fuit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atilix a écrit:
salut moi il m'arrivr la meme chose avec mon biberon ferpl*st sippy small, il goute a goute sans arret, je pense le rammener cher v*ve le j*rdin la ou je l'ai acheter !


Pareil avec la même marque j'en ai acheté deux grands et un petit, et ils fuients tous, encore de l'argent de perdu Sad


Puis sinon je trouve qu'il est plus facile d'utiliser un biberon qu'une coupelle d'eau, c'est beaucoup plus pratique, moins de microbe, pas de risque que le hamster tombe dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous assureque j'ai tout essayé avec mon petit Jerry, et je l'ai jamais vu boire de l'eau ni du biberon ni d'autre chose, comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu ne le vois pas, il bois quand même. Mais dans des petites quantités donc ça s'aperçoit moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvea-indil a écrit:
Ni la gamelle ni le biberon est mieux. C'est une question de préférence seulement.

Perso, je préfère largement le biberon.


Au contraire, l'eau de la coupelle va etre infectée plus vite il faut la changer plusieurs fois par jour, alors que dans un biberon elle reste relativement isolée...

Pour les bibi qui fuient, toujours remplir à raz bord la première fois sinon c'est foutu. C'est souvent indiqué sur l'étiquette...

Je vous assureque j'ai tout essayé avec mon petit Jerry, et je l'ai jamais vu boire de l'eau ni du biberon ni d'autre chose, comment faire?


Merci d'ouvrir un nouveau sujet quand tu parles d'autre chose! et fais une recherche on a parlé de ca des dizaines de fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...