Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent! Hamster qui éternue et qui ne mange plus! [résolu]

Messages recommandés

Invité

Salut!
J'écris ce topic sur ce forum qui m'a l'air bien sérieux, pour vous expliquer le cas de mon Caramel (en photo sur mon avatar) et pour vous demander si c'est une maladie grave et ce que je dois faire!
Voilà: j'ai eu mon hamster il y a environ un an, c'est un hamster doré de couleur crème, autrement dit un hamster "cream". Il a donc environ un an et un ou deux mois. Il y a quelques semaines, j'ai remaqué qui "éternuait", enfin, ça ressemblait à des éternuements, de temps en temps. Avant-hier soir, je suis allée le caresser et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de nourriture dans aucun des coins de sa cage (il a l'habitude de vider sa gamelle dans un ou plusieurs coins de sa cage, et de manger beaucoup), donc j'ai mis deux petites poignées de graines dans sa gamelle, sous ses yeux, car il s'était levé pour venir me voir. Habituellement, il se jette sur sa nourriture et remplit ses bajoues pour aller les vider dans un coin de sa cage, jusqu'à vider complètement sa gamelle. Mais là, il ne l'a pas fait. je ne me suis pas inquiétée, me disant qu'il le ferait plus tard dans la nuit. Je l'ai un peu caressé, puis je l'ai laissé vaquer à ses occupations.
le lendemain, hier donc, j'ai vu qu'il n'avait pas touché à ses graines. J'ai commencer à m'inquiéter: pourquoi ce vorace était-il tout à coup "anorexique"? Aujourd'hui, je l'ai un peu caressé, il semblait en pleine forme, mais il n'a toujurs pas mangé de graines!
Que lui arrive-t-il?
Est-ce qu'il va mourir?
Que dois-je faire?
Répondez-moi, s'il vous plaît!

Précision: je voudrais une réponse autre que "va voir le véto", s'il vous plaît... bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'apparemment rien de grave, sujet verrouillé en attendant la présentation, merci de lire et respecter le règlement. Sujet déverrouillé dès que la présentation est effectuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay, merci beaucoup lee!
En fait, mon hamster a arrêté d'éternuer, et il mange. Un peu, mais il mange ! donc, vous pouvez supprimer mon topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête mais au cas où: quel type de litière utilises-tu? Peut être qu'elle fait trop de poussières et que ça le dérange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...