Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment éduquer vous votre hamster ??

Messages recommandés

Invité
Oui comment vous l'éduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éduquer ?? O_O
Je comprends mal ton sondage.
On peut pas éduquer un Hamster.
Selon tes propositions on dirait plutôt "où sortez-vous votre hamster".
Ca serait bien que tu nous expliques. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Libellule je crois qu'elle parle de "Où sortez vous votre hamster?"
Pour répondre a ta question Biloo, je suis en train de l'habituer a la boule, sinon je m'assoie et le laisse se promener sur moi en faisant attention a ce qu'il ne tombe pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouii je me suis tropmer je suis navré !!!!!!!!! désoler ;- (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend.
Sphère d'exercices quand j'ai pas le temps de les surveiller.
En été je les laisse gambader dans le jardin quand j'suis à côté et que les chats sont pas là.
Sinon je les laisse courir dans des pièces de la maison et dans leur parc/clapier.
Et puis bien évidemment j'en prends un et je le câline et le bizoute longuement devant la télé^^
En général ça me saoule vite parce que ça bouge trop Mr.Red
Mais bon ça me ravit, j'adore les câlinouiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je fais un p'tit parc avec des cartons autour de la cage pour qu'il sorte découvrir ma chambre peu à peu et pour qu'il s'habitue à moi... et en même temps j'en profite pour prendre des photos mais c'est trop dur, il bouge trop vite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est soit sur la table en le surveillant bien entendu ou alors dans sa sphère et sur moi comme ça je peux lui faire des câlins mais je n'ai pas sû répondre à ton sondage car il n'y a pas de choix multiples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question qui peut paraître bête mais... le hamster a la notion du vide et de la hauteur ?

J'ai déjà vu le cas d'un cochon d'inde qui avancait vers le bord d'une table et qui serait tombé dans le vide si on ne l'avait pas rattrapé... alors je me demandais si pour le hamster ce serait pareil ?
S'il n'allait pas tenté de sauter de la table ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon hamster (Béhila) c'est une suisidère des que je la prend elle saute et poufe elle tombe partère j'ai toujours très peur qu'elle sa faisse très mal parceque la fois derrnière je l'ai pris pui la voila a terre je l'ai repris mais .... elle était toute sonné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeloOny a écrit:
Question qui peut paraître bête mais... le hamster a la notion du vide et de la hauteur ?


Non, c'est pour cela que si tu le places sur une table en hauteur par exemple il sautera sans hésiter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la laisse se balader dans ma chambre en virant tout mes cables et en la protégeant des endroits plus dangereux =)

Et je fais plein de photos quand je m'ennuie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisses se baladé ( pas tous en même temps bien sur ) Puis ils viennent automatiquement et me grimpe dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...