Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT: EST IL MORT?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, il y an un an mon petit cachou a été opéré d'un abcès et il s'en est super bien remis. Je vous remercie à tous pour les conseils donnés sur le moment.
Aujourd'hui c'est son frère Forest qui m'inquiète. C'est un hamster doré de deux ans et trois mois. Hier soir dans sa cage il faisait le fou sans soucis.
Et aujourd'hui en rentrant de mon travail il ne bouge plus. On dirait qu'il hiberne il me l'a fait l'an dernier mais là je ne pense pas que ce soit ça car il fait 20°C dans la maison.
Aidez-moi à savoir? Que faire? S'il hiberne je sais qu'il ne faut pas le réveiller mais j'ai mal, je ne sais pas quoi penser. Aidez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais reveiller un hamster.

Défois j'ai des coup de flippe, car ne vois plus bouger l'un d'eux.
Je les regarde attentivement, et vois si oui ou non sont corp montre et dessan.
Si il le fond, c'est qu'il sont toujours en vie.
Si non . . .

Tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, le problème est que s'il hiberne j'ai très peu de chance de le voir respirer car il ralentit sa respiration.

Est ce que quelqu'un a une solution. Je l'ai là à coté de moi et il ne bouge vraiment pas. Même le fait de remuer le sac de nourriture à coté de lui n'a eu aucun effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution, tu le touche. s'il est encore chaud il doit y avoir un soucis, s'il est dur et froid.....

Mais ce n'est pas normal comme réaction. j'espere que ca s'arrangera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa température est indéterminée, il est tout dur et j'ai beau le regarder depuis une heure au moins, je n'aperçois aucun mouvement.
Même le fait de le toucher ne lui fait rien. L'an dernier quand il avait hiberné à peine je le déplaçais, il se réveillait un minimum mais il faisait plus froid là où on vivait avant.
Ici il fait bon et la température ambiante de la pièce où il est approche les 20-21°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai peur de le prendre dans mes mains, déjà le toucher a été dur tellement j'ai mal rien qu'à le voir comme ça
Et puis si je le prends et qu'il se réveille en sursaut ce n'est pas bon non plus
Une autre idée. Je suis si triste et je ne sais pas quoi faire pour lui
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vraiment d'expériences dans ce domaine, je ne peux pas te donner de conseils...
Je peux juste te souhaiter un bon courage en esperant que tout va bien cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faire sursauter peut etre mais c'est le meilleur moyen de voir s'il va bien ou de le sauver sil va mal.

Je sais que c'est dur, je te comprend. Fait comme tu le sent!

demande a un proche de le faire a ta place ...

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que le mettre dans une pièce plus chaude changera quelque chose? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 degré c'est deja bien, je pense qu'il y a un soucis, je ne pense pas que piece plus chaude fera l'affaire.

Mais plus haut tu dis qu'il tas deja fait le coup? essay peut etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon ami vient de le prendre dans ses mains, il est tout dur et surtout je viens de mieux le toucher pour le caresser, il est vraiment froid.
Je crois que je viens de perdre mon fofo. Je suis si triste pourtant il était vivace hier.
Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
je n'arrete pas de pleurer et il me manque, le plus dur a été de l'enterrer et de devoir m'en séparer
j'ai encore son frère et je compte bien le chouchouter maintenant que lui rt moi sommes seuls bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien de savoir que d'autres personnes me comprennent par rapport à tout l'amour que j'éprouvais pour mon petit Forest.
Il sera toujours dans mon coeur et je compte bien garder précieusement toutes les photos que j'ai de lui.
J'ai toujours aussi mal et suis toujours aussi triste mais je pense qu'au moins il n'a pas souffert et ça me soulage.
Moi et Cachou (son frère) vous remercions pour tous vos post, vous etes super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée =/

Pour l'histoire de température, ce n'est pas question de ça, en fait c'est grave s'il y a une importante chute de température.

Courage, on t'embrasse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ! Mais dit-toi qu'il na certainement pas souffert puisqu'il semble être décédé dans son sommeil.

Encore courage, je suis avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...