Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x0111

Sang !

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes un petit élevage d'hamster russe depuis maintenant 1 ans. Mais voila, un problème est surveneue et ce n'étais jamais arrivé auparavant.

Nous avons mis notre femelle (de 7 mois) avec notre jolie male pour qu'elle est sa première et dernière portée. Il n'y a pas de baggare, ils sont en terrain neutre, la femelle se laisse faire. Voila que je vois du sang sur le plancher.... je prend le male, ce n'est pas lui qui saigne. Je prend ensuite la femelle et je vois du sang qui coule soit de son anus ou de sa partie génital.
Je suis très inquiète, j'essay de prendre un rendez-vous avec le véto, mais il est déborder alors j'en cherche un autre mais c'est aps facile.

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ???

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu petiot24 quand on a pas d'idée on s'abstient...

Ton histoire de sang ça me parait bizarre.
Ma Bambou avait la partie génitale baignée de sang le jour de sa mise bas.
Mais là c'est la saillie, pas la mise bas. Rolling Eyes
Voir un véto serait le plus sage.
Où vis-tu ? Peut être qu'on pourrait t'aider et t'indiquer un vétérinaire compétent près de chez toi autre que "le" débordé ^^

Remarques-tu un comportement étrange chez ta fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ahbite au canada ( à mascouche plus présisément), donc ce serait probablement dure pour toi de m'aider pour un veto.

Pour les comportements, elle mange et boit normalement, elle n'a pas crier lorsqu'elle saignait.

Je l'avais déja mis avec la male quelque semaine auparavAnt, mais puisque je ne voillais aucun signe de grossesse, je les ai remis ensemble. En temps normal elle n'était pas tomber gestante, mais je me demandais... serait-ce possible qu'elle serait gestante, et le fait de ce faire resaillir l'es fait saigner ? Et peut-elle être en chaleur même si elle est gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont surement battus sans crier (ca arrive) alors en général ils se mordent avant toute chose les parties génitales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien lu, et j'espère que tu pourras aller chez le veto aujourd'hui ou demain.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...