Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où trouver des cages sympa sur le net?

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, ;)

Je viens d'acquérir un hamster Campbell.
Je cherche une cage, donc si vous en vendez une ca peut m'interesser.

Mais je poste également pour savoir si vous connaissez des boutiques sur le net qui vendent des cages.

Vous pouvez également me dire si vous avez des préferences pour certaines cages (car plus pratiques ou par gout). Smile

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet vérouillé en attente de présentation dans la rubrique Bienvenue.

Présentation faite donc sujet dévérouillé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inconvénient dans ses cages, ses que, appart la hauteur (considérable !) il n'y a pas beaucoup d'espace vue, que le hamster doit rester sur les plateaux jaunes !

Voila, je cherche des sites et t'envoie l'URL !

Bsx. Ziki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos.
J'ai finalement pris une cage habitrail OVO, avec l'equipement pour monter dans les tuyots et dans une gamelle tout en haut.
C'est assez sympa., au début il n'avait pas vu qu'il pouvait monté.
Et depuis hier il a trouvé et reste en haut pour dormir.

La cage est vachement pratique, par contre la roue est grande pour les hamsters nains et de plus il y a des rainures troué à l'intérieur, je ne comprends pas pourquoi ils les ont faites.
Je l'ai donc enlevée, et je lui en metterai une autre, d'ailleurs si vous en avez à conseiller?


Je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette cage que je t'aurai conseillée, je trouve qu'elle n'est vraiment pas pratique. Mais j'espère que ton petit ham y sera heureux! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala tu as acheté une cage de poche!! les Ovo sont distraillante pour toi mais loin de l'etre pour ton hamster! C'est minuscule, je vois plus cette boite comme une rajoute a une cage deja existante!

Tu lui a retiré sa roue????? remet lui vite car vu la taille de la cage sans la roue tu condamne ton hamster a de longue heures d'ennui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que vous pensiez que je n'avais pas les éléments autour.
Ca lui fait pas mal de place il se deplace dans les tuyaux, c'est un hamster Campbell.
Mais je suis pret à écouter d'autres remarques negative ou positive afin de faire au mieux pour lui.

Pour la roullette etant donné qu'elle a des rainures (trou) et qu'il est petit j'ai pas envie qu'il se prenne une patte dedans, c'est pour ca que je l'ai enlevé. Mais je compte lui en acheter une autre.

Sinon pensez vous qu'il y a d'autres éléments necessaires que je pourais lui rajouter?
Il a du foin, des "copaux", un petite cuve d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'aime vraiment pas cette cage !

Tu te rendra compte ou bouts d'un moments que ton hamster est malheureux dedans !

Surtout, qu'il y a quand même des risques !

Alors, un conseils, change de cage et utilise la en "dépanage" par exemple quand tu nettoie sa cage, tu le met dans la OVO pour quelque instants !

Voila ce que j'en pense !
Bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi serait-il malheureux?
Et où sont les risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureux à cause de la taille de la cage !

Tu as les dimensions ?

Sinon, pour ceux qui est des risques, je pensait, que tu avais un dorés mais c'est un campbell donc NO PROBLEME !

Bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news !

1ere cage à 20,50 €
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1233&index=1&format=5

2eme cage à 49,99 €
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=2101&index=1&format=5

3eme cage à 10 €
http://i13.ebayimg.com/03/i/000/bb/50/c08b_1.JPG

Voila, je ne sais pas si je peux mettre le prix ...

Coup de geule sur Walt Disney... Ils lancent une série de cages pour hamsters : http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1981&index=1&format=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dimensions sont 34 X 27 cm, après il y a environ 60cm de tuyaux, un nid de 20 X 10 cm et un autre de 10 X 10 cm.

Je compte racheter "une tour de controle (20 X 10 cm)" avec 2 tuyaux,

Je trouve cette cage vraiment pratique est utilisable par l'hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste sur ma position, c'est honteux de vendre des cage si petite, la OVO est vraiment mais vraiment minuscule, j'ai jamais vu si petit!!

Quand elle est sortie, je me suis dis que c'etait une rajoute comme les loft habitrail et surment pas une cage.

Tu t'imagines vivre dans un 13m2 sans sortir!
C'est pas terrible

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/nouveautes-sc491/cage-hamster-tris-sf2119/
J'ai vu cette cage est ce qu'elle conviendrait pour un Hamster Campbell?


Pourquoi n'es tu pas resté sur ton premier choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/89/30/6269010.jpg


Je trouve que c'est plutot une taille correcte quand on regarde l'ensemble de la surface au sol avec les rajouts des nids. De toute facon le but c'est pas de le laisser toujours dans la cage, il a ses sorties.
20*10 nid du haut + 1er nid 10*10 + un 3eme nid que je vais rajouter 20*10 + la cage elle meme 34*27 = 1418cm2 au sol.

Pour un campbell c'est plutot pas mal et c'est sans compter les tuyaux, qui je trouve font parcourir plus d'espace à l'hamster qu'une cage simplement rectangulaire. Après chacun son point de vue.

Le moins de la cage c'est qu'il n'y a pas de grillage et ne peut donc pas s'y suspendre, mais je trouverais bien un truc à lui mettre.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait bien comme tu veux tu continue a dire quelle est assez grande car elle te plai. Ba c'est bien!

Nous on te dis toutes et tous que tu te goures et que ta cage est juste physique, et que c'est vraiment une boîte a sardine.

Moi j'arrete la, garde l'esthétique au ien etre chacun ses prioritées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !!

Je vient vous dire que j'ai un Habitrail et que mon Hamsters y et pas du tout malheureux !!

Donc par contre la OVO elle et petite !! vraiment petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cage seule, je suis d'accord mais avec l'ensemble accessoire et tuyaux c'est bien autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu attend certains connaissent bien !!
tu devrais prendre sa comme des conseils!

Moi je la trouve belle certe mais trop petite LA OVO !!

Donc tuyaux ou pas c'est petit non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été les revoir cette apres midi, c'est vrai qu'elles sont quand meme plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta cage fait la taille d'un boite a chaussure !!

Tu rend malheureux ton Hamsters !!

Tu doit changer,le phisique on s'en fout completement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaet94 a écrit:
http://i17.servimg.com/u/f17/11/63/89/30/6269010.jpg


Je trouve que c'est plutot une taille correcte quand on regarde l'ensemble de la surface au sol avec les rajouts des nids. De toute facon le but c'est pas de le laisser toujours dans la cage, il a ses sorties.
20*10 nid du haut + 1er nid 10*10 + un 3eme nid que je vais rajouter 20*10 + la cage elle meme 34*27 = 1418cm2 au sol.

Pour un campbell c'est plutot pas mal et c'est sans compter les tuyaux, qui je trouve font parcourir plus d'espace à l'hamster qu'une cage simplement rectangulaire. Après chacun son point de vue.

Le moins de la cage c'est qu'il n'y a pas de grillage et ne peut donc pas s'y suspendre, mais je trouverais bien un truc à lui mettre.

Smile



Correct ?
Elle est minuscule, vraiment, l'espace de vie est rikiki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...