Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la boule!

Messages recommandés

Invité
alors voila j'ai acheté un boule aprés le demanagement pour ma petite nouchka car si je la lache dans notre nouvelle maison c trop risqué! je trouve que son comportement a changé : elle est devenu unpeu agressif, es ce a cose de la boule ou le demenagement a cose des 4heures de routes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être le temps qu'elle marque son nouveau territoire et qu'elle s'habitue à son nouvel environnement ....
A ta place je la laisserai un peu tranquille ;)

Et pour la boule ça dépend, tu l'as laissé combien de temps dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 mim comme c marqué! mais defois unpeu plus car elle veut pas du tout sortire elle mort aussi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 min ?

Moi je trouve que c'est un peu trop.

Mais, sinon, il faut que tu la laisse un peu tranquille, le temps qu'elle reprenne ses habitudes !

Bsx, ziki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une boule moi aussi, et elle en est ravie elle n'y reste maximum que 10 minutes en général pendant kon nettoie la cage après kan je met les copeaux propres je la sors et la laisse se balader sur la table mais je préfère la voir courire à toute vitesse sur le canapé. et elle rentre et en sort très facilement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, souvent, mon hamster est très exité lorsque je le sort de sxa boule, il faut le temps qu'il se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...