Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prendre an photo

Messages recommandés

Invité
Mes questions:

Y-a-t-il des précautions à prendre lorsqu'on prend son hamster en photo ? Par exemple les flash ne sont-ils pas à éviter ? Ou alors peut-on les utiliser mais à une certaine distance ?

Merci

PS: Désolé si le sujet n'est pas posté au bon endroit mais je n'ai trouver nul part autre... Et désolé aussi si la réponse se trouvait quelque part sur le forum car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le flash ne pose pas de problème pour le hamster... Après si tu le mets et que tu vois que ça stresse et perturbe ton hamster enlève le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Alors on en a déjà parlé, mais j'ai cherché et à mon avis c'était dans un post qui n'était pas spécifique donc voila.

Le flash n'est pas plus nocif que pour nous, donc bon ca va mais faut pas mitrailler au flash non plus ;) L'idéal est de le faire à la lumière du jour, sachant qu'en général c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'abime pas les yeux ?

Moi, je l'ai mis une fois et il à fermé les yeux. Je ne sais pas si c'est le hasard ...

Bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de mettre une papier blanc devant le flash pour atténuer un peu l'intensité comme ca ca évitera de d'éblouir ton hamster et ca évitera aussi à tes photos d'être trop surex ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne décide pas de faire des photos comme ça.
J'attends le moment rêvé (Hamster réveillé en journée pour une pause pipi/manger), je mets la bébète à la lumière, comme ça pas besoin de flash et pas de stress inutile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...