Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiot24

du bois pour faire les dents

Messages recommandés

slt que pensez vous du bois pour la dentition je vien dans acheter a villa v 4 bout de bois 1.90€ merci de me dire se que vous pensez

Titre édité par Lee : ca ne prends que quelques secondes de plus d'écrire un titre correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

J'en donne à Jora en ce moment et elle fait bien ces dents dessus!
Mais il existe des hamsters qui n'aiment pas les morceaux de bois... Donc à tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque hamster est différent...
Il faut en effet tester.
Un de mes hamsters mordille les bâtonnets de bois tandis que l'autre n'en veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois peut toujours servir pour la dentition du hamster, le mien ne le ronge pas souvent mais bon, au cas où il en a besoin c'est là !
Par contre 1,90€ les bouts de bois c'est un peu abusé sachant qu'on peut en trouver gratuitement dans la nature What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... déjà est ce que tu pourrais faire l'effort d'écrire correctement s'il te plaît ? Parce que là c'est vraiment difficile de te déchiffrer... y'a pas que les fautes d'orthographes, parce que ta phrase n'est même pas française et elle ne veut rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la traductrice officielle de petio : "Oui, mais il faudrait savoir quel type de bois on peut prendre dans ceux qu'on a trouvé dehors. Svp. Merci. lol."

(enfin je crois avoir bien traduit mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amandineuhh mais j'ai un gros probleme avec l'orthographe depuis que j'ai internet je suis vraiment dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saule, noisetier, genêt, bruyère

Pour les sècher, tu les passent 2min environ au four à 80°c, pour les déinfecter et les sècher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne a mon hamster des batons d alimentations que l on accroche!Dans le milieu il y a un baton de bois.Dois-je y laisser pour qu il se fasse les dents ou dois-je acheter du bois bien specifique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Je donne a mon hamster des batons d alimentations que l on accroche!Dans le milieu il y a un baton de bois.


Je vois ce que c'est...
Pour la santé de ta boule de poils, merci de ne pas donner ces friandises beaucoup trop grasse et trop sucrée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c est pas des friandises c est de la nourriture! Il y en a au miel ou legumes!Mais ce que je veux savoir c est si je peux lui laisser le baton de bois!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrais laisser tomber les bâtons alimentaires, c'est trop gras cache .
Le miel avec les céreales ou les légumes sont trop riches.
D'où vient ce baton de bois? Si tu es pas sûr de la nature de ce bois, je te conseille trois possibilités:

- achète des bouts de bois dans une animalerie. demande toujours de quels bois il s'agit.
- de prendre des branches morte dans las nature, sans bourgeons, le plus lisse possible. Il y a la liste de ce que tu peux lui donner au dessus.
si tu n'es pas sûr oublie cette possibilité
-les pierres minérales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et combien de temps doit t-on laisser un baton? ou doit -il tout manger ou enlever juste l'ecorce? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Moi ils adorent les bouts de bois j'en ai acheter dans un magasin & il y a du kiwi au milieu ... hihi

Mais par contre jai payé 0,90 cent pour 4 .

Bisous miss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post date du Lun 26 Nov 2007 , merci de ne pas remonter de vieux posts pour rien...

et ceci dit : le kiwi qu'ils mettent doit pas etre super naturel :/ Du colorant quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolée je viens de le voir .

Ah .. tu as sans doute raison , je vais leur retirer alors .. car le colorant .. pas trop bon même pour nous !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question et puis c'est tout

A la place du bois et de la pierre minérale et ce que un bout de baguette ferait l'affaire pour les dents d'un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois ne peut pas remplacer la pierre minérale vu qu'ils n'ont pas les mêmes fonctions : le bois c'est pour ronger et faire les dents alors que la pierre minérale sa fonction première et d'apporter des sels minéraux.

J'éviterais quand même la baguette, je ne connais pas son procédé de fabrication mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit du bois traité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...