Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hamster triste ?

Messages recommandés

Invité

Bonjours tout le monde, sa fait un ti moment que je suis inscrite mais je n'etait plus venu sur le forum...Voila j'ai (pour moi) un gros probleme...Samedi j'ai acheter une nouvelle cage pour mon hamster, plus grande, plus spacieuse...bref...Dans son ancienne cage il avait une boule pour courir dedans, tandis que maintenant c'est juste une roue en plastique, le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il ne sait pas s'en servir pourtant mon copain et moi on l'a mis dedans et avons tournée doucement pour lui faire comprendre mais rien n'y fait il veut pas...
Bref j'aimerais avoir une soluc pour la roue et aussi j'aimerais lui remplir un peu sa cage pasque je la trouve un peu vide, si vous avez des idées merci, j'ai deja regarder le sujet ou ya des fotos et tout mais je prefere les conseils a lecri lol
Bisou j'attends vos reponse pour moi c'est assez grave j'ai peur que mon hamster meurt bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parceque ton hamster ne fait plus de roue qu'il va mourrir.

Pour le moment laisse lui le temps de s'adapter, il fera bien de la roue quand il voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan je dis pas qu'il va mourir pasqu'il ne fait plus de la roue le probleme c'est que depuis qu'il a cette cage il bouge plus beaucoup soit il reste dans le tuyau, soit il va a letage et me regarde fixement et ne bouge plus...
Le soir pour l'occuper je le sort de la cage et le mets dans sa boule pour qu'il soccupe un peu...
Vous pouvez juste me dire commen je fait pour mettre une photo dans quand j'ecri un message au moins comme sa je vous mets une foto de la cage de Canabis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon deja j'ai suivi votre conseil pour le coton je les enlever et j'ai mis des bandelettes de mouchoirs...Mais il reste que dans sa maison il bouge pas =/je sais vraiment pas se qui lui arrive :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Journée c'est normal faut qu'il dorme mais le soir il fait rien soit il reste dans la maison soit il se fou dans son tuyau et n'en sort plus sinon il va a letage au dessus et reste fixé a me regarder
hier soir je les sorti un peu mis dans sa boule et je les garder avec moi devant lordi et apres en retournant dans la cage bah rebelotte il bougeait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon enfait mon hamster va beaucoup mieu je sais pas pourquoi mais hier soir en le prenant dans mes mains je les fait tomber ( je sai je sais j'ai eut trop peur) et je ne sais pas pourquoi ya eut un declique il etait tout fou apres et se matin je me reveille il etait en train de faire de la roue XD
jai du lui debloquer le nerfs joyeux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rassure tout de suite il va tres bien...J'en rigole maintenant mais j'ai eut une grande peur quand il es tombé mais je te rassure TOUT va bien =)
En plus il fait enfin de la roue, et avec les morceaux de mouchoirs que jai mis il c'est fai un pti nid tout douillé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...