Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Jornal] qu'avez vous fait avec votre hamster aujourd'hui ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde, j'ai eu une idée ici raconter ce que vous avez fait avec votre hamster ( ou un autre ;) )
si les modos/admins ne sont pas d'accord, qu'il supprime le sujet ;)

Aujourd'hui je me suis super amusé avec l'hamster a mon copain (il est 200% aprivoiser) et j'ai continué a apprivoiser Yumi (mon hamster).

a vous maintenant voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de réveiller yumi, résultat elle dort encore -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer l'installation de ma tite russe et je l'es caliné ;)

j'ai acheter un nouveau biberon pour ma femelle robo avec une nouvelle gamelle de sable a chinchi plus grande pour plus de rouladeee :p

et une roue ultra rapide a roulement a bille donc aussi ultra silencieuse a tout mes ti bou et la je les regarde s'eclater :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi je viens d aller le voir pendant 10 minutes,il ai venu pour "SA" caresse de la journée car si je vais pas le voir il boude!Je lui ai parler et j ai regardé si il manquait de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dès que madame se réveille je dois lui faire une caresse sinon elle me mord les doigts. Sinon ben je l'ai changé et joué avec elle mais elle coure vite la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout pour le moment juste fait le bisoux du matin quand elle ete encore endormie si non elle se reveille que le soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi hier soir (car là elle dort) j'ai enfain réussi a l'aprivoisé ! (je l'aie prise dans mes mains...
je suis super heureux !
yumi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adimea a écrit:
moi hier soir (car là elle dort) j'ai enfain réussi a l'aprivoisé ! (je l'aie prise dans mes mains...
je suis super heureux !
yumi <3


Bravo ;) 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, et hier soir j'ai refait pareil mais elle s'est glissé dans mon tee-shirt (sa me grifait ses grigrifes ;) )
aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je l'ai nourrit mais pour le moment, j'attend q'elle se reveille !

Bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier soir sa première sorit en libertée sur le canapé ! (car normalment elle reste dans le parc) elle a carémant regardé la télé (elle c'est mi droite et l'a regardé... 1minute !
aurevoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai fait un transfert de cage assez spécial : Arthur bénéficie du bas de sa cage dans le parc où il gambade toute la nuit donc il est tout content.
Kawaii, elle, ayant un "haut de cage" (barreaux et étage) miteux j'ai mis le "haut de cage" d'Arthur avec le bac de Kawaii...
J'espère m'être fait comprendre xD
Sinon j'ai câliné mon nounours Stuart, je leur ai donné des feuilles de chou, du navet et de la carotte ainsi que des graines que j'avais achetées la veille.
Vala. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir calinouxx a fait sa sortie habituelle dans le salon en voulant a tous pris manger une plante qui se trouvait par terre resultat on l'a mis sur la table^^
Apres sa sortie il a eu le droit a 1morceau de pomme , son fruit préféré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh hier rocky ai venu chercher une friandise a la pomme dans ma main pour la première fois!Bon d accord ses 2pattes arrières etaient dans sa cage mais c est un bon début!
Il y a failli y avoir un incident mais par ma faute! Et oui quand on ne fait pas voir a son ham ou on a posé sa friandise et qu on a deja l odeur sur la main,si mets arrivé hier,il y a risque de morsure!Donc je lui ai soufflé sur le museau et je lui ai donné sa friandise!

Se matin,il ai venu nous dire bonjour et il s est recouché et la il dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(On hs)schewpss B dispose des pièges dehors,mets des gateaux pour hamster dans des boites ou il pourra y acceder facilement!Et regarde les boites chaque matin!(off hs)
moi ce matin meme pas un bonjour,ce faignant dort toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi hier soir j'ai donné un petit bain a yumi car elle se frotait sur les barreaux et se gretter sans sèsse et depuis elle se gratte plus !
et elle a fait une balade sur mon lit ^^ (avec des trucs pour l'empecher de sauter du lit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier soir, autre sortie sur le canapé, elle était toute contente ma yumi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
(On hs)schewpss B dispose des pièges dehors,mets des gateaux pour hamster dans des boites ou il pourra y acceder facilement!Et regarde les boites chaque matin!(off hs)
moi ce matin meme pas un bonjour,ce faignant dort toujours!




Ok cool merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin entretient des cages avec une petite balade dans les main Very Happy et le soir j'ai fait faire 10 minutes de boules a tout mes hamster puis j'ai pris ma russe sur moi une tite heure ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé la cage à Scouic aujourd'hui, je l'ai laissé se balader un peu dans la boule et je l'ai caliné. Hier soir, je l'ai mise sur le canapé, elle s'est faufilé derrière un coussin et s'est endormie, malheuresement j'ai du la reveiller bouhou !
En ce moment elle refait son nid après que je lui ai changé la cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour !
alors en 2 mois :
Yumi est aprivoisée a 99% ! elle est gentille, elle a failli s'enfuire une fois (elle faisait de la boule, la boule c'est ouverte, Yumi sorti mais elle se regardé dans la glace (elle est tellement belle Very Happy )
ma mère a toujours peur de la prendre... mon père s'éclate ave elle (mais elle me préfaire !!!!)
bref elle est heureuse
PS : elle adore prendre des bains !! (eau a 37°C, sans savon)
voila aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je leur ai donné de la courgette.
J'envisage de mettre Stuart dans ma chambre.
Il a presque 2 ans, il se fait vieux le pépère...
Il a bien moins d'énergie.
Je vais le garder et en prendre soin à fond, le surveiller tout le temps, le laisser au chaud...
Comme j'avais fait avec Bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les animaux aiment la courgette ? ce n'est pas dangereux de leurs en donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non c'est bon, quand c'est cru ^^
Hier carotte et fraise, j'ai pas arrêté de les câliner toute la soirée, y en a un qui a pu se dégourdir les pattes dans la salle de bains.
Il fait très chaud, ce soir je leur donne de l'eau bien fraiche dans le bib' (35° C et temps très lourd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnage de nourriture Razz : flocons d'avoine et blé dur style Eb*y

Changeage de bib' : eau fraiche sans vitamines cette fois !
(ils pètent assez la forme :p )

Et plein d'autres trucs en "age" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...