Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HIBERNATION ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonjour !
Une petite question .. Les hamsters hibernent ils ? Est ce normal qu'en cette période -fraiche- de l'années, ils ne sortent plus ? bla Ma Cookie ne sort plus en ce moment, enfin rarement. Elle n'a pas la queue mouillée, ni aucun symptome de maladie, quand elle sort elle est toujours mignonne, et n'a pas de comportement étrange...
Depuis deux jours je ne la vois presque pas, alors je l'apelle, je l'apelle, mais rien... innocent
Pouvez vous éclairer ma lanterne ? pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normale comme tout les mamiphéres qui hiberne dont les hamsters il dorment plus longtemps ....

Sinon regarde avec une torche Smile si tu la vois avec des batements de coeur sa veut dire qeulle est vivente !!=)
Sinon ne la touche pas sa, peut la perturber !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......................... heu moi je ne pense pas que ton hamster hiberne, il faut que la temperature soit inferieur a 14degrés . Le hamster est domestiqué, ce n'est pas bon pour lui d'hiberner.

L'idée de la lampe torche n'est pas terrible, est tu sur qu'il na pas simplement decalé son rithme de sommeil et quil n'est actif que tar le soir c'est peu etre pour ca que tu ne le vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a surement décalé son rythme de sommeil, car tard le soir ma mère m'a dit qu'elle était très très excitée mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster sort aussi tres peu en ce moment !!! Il sort vers 22h00 puis se recouche quelques minutes apres.
Par contre il y a des soirs ou il sort plus tot et donc il fait sa petite promenade.
Je pense que les hamsters hiberne quand meme un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Hiberne un peu", ça veut pas dire grand chose ^^ Soit ils hibernent complètement, soit pas du tout. Avec le décalage horaire, les journées plus courtes et tout, ça perturbe pas mal leur train de vie, mais rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...