Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cannibalisme

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

ca peut paraitre bête mais j'ai deux hamsters et je viens de m'apercevoir que j'en ai plus qu'un... Donc, j'ai deux théories :

l'un a bouffé l'autre mais je n'ai pas trouvé de trace de sang ni de cadavre, par contre, l'autre est devenu un peu plus gros et il est vachement plus lent...

l'autre s'est échappé mais je n'ai entendu aucun bruit en dehors de la cage et je n'arrive pas trouver une seule trace.

Si quelqu'un a une expérience similaire! Merci d'avance!

A toute
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeekeek
Mais déjà ca veux dire que t'es hamsters vive dans la même cage si tu peux envisager qu'un ai manger l'autres .....
Donc la déjà t'es en tord !!!!!

LES HAMSTERS SONT SOLITAIRE ! ! ! !
Ce qui nous qui donne ceci :

1 hamster = 1 cage
2 hamsters = 2 cages
x hamsters = x cages


Les deux téhories sont possible malgrès que je pensse que si c'étais la première tu aurais quand même retrouver ... des traces ! ! rhaaaaaa

Et pour la fuite ... tu pensse que ta cage aurais pu laisser séchaper un de tes hamsters ???? marteau
C'est quoi comme race de hamsters ???
Ca fais combien de temp que tu les maintiens ENSSEMBLE ???!!!!! chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter deux petits hamsters!

Deja pour toute race de hamster la regle d'or c'est 1 hamster = 1 cage sauf pour le russe, le campbell et le roborovski qui sont des exeptions ( a moin que tu soit eleveur et que tu arrive a former des couple mais vue ta question je pense pas que tu le soit ;) )

Tu te rend compte que sur ton POST de presentation je t'avais prevenue que deux hamster ensemble c'ete interdit!

tu n'a ecouter personne et tu te retrouve avec 1 hamster , je suis desoler mais tu te debrouillera sans mes conseil maintenant.

je suis direct mais au moin je suis claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ais eu sa Terminator a fais la meme chose il c'est echapper dix fois pas possible desoler pour toi ton hamster sait sauver et non "parti" ! si tu dis quel aurais manger tu aurais vue du sang quand meme se sont pas des monstres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ido84 a écrit:
Salut à tous,

ca peut paraitre bête mais j'ai deux hamsters et je viens de m'apercevoir que j'en ai plus qu'un... Donc, j'ai deux théories :

l'un a bouffé l'autre mais je n'ai pas trouvé de trace de sang ni de cadavre, par contre, l'autre est devenu un peu plus gros et il est vachement plus lent...

l'autre s'est échappé mais je n'ai entendu aucun bruit en dehors de la cage et je n'arrive pas trouver une seule trace.

Si quelqu'un a une expérience similaire! Merci d'avance!

A toute
JP


Je ne te jugerais pas car tu ne savais peut-etre pas mais les hamsters s'aiment bien étant petits mais se haissent adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh par contre il ne faut pas non plus être débile, ya bien une chose qui montre que le hamster restant n'as pas mangé ( et non "bouffé" ) l'autre ...

Sais-tu que comme tout les vertebrés les hamsters possedent, côtes, crane, colone vertebrale ?!?

Si il avait était dévoré par son compagnon, c'est clair qu'il te resterait les os. car même si les ham's sont élastique quand il s'agit de passer deriere les meubles ... la taille de leurs oesophages ne l'est pas.

Sur ceux, je ne veux pas te juger ... Mais partout c'est écrit qu'un hamster ne doit pas vivre avec un copain... enfin bon, je crois que dans chaque situation, y'a des gens qui n'écoute pas les conseils, du coup, je ne comprends pas pourquoi tu viens en chercher maintenant.

C'est avant qu'il fallait réagir.


Lila rajoute :

Des fois je crois que je suis débile ^^. je reponds a des post's qui datent de mathusalem. enfin bon, je n'oublis pas que j'était blonde avant... sa doit venir de la. J'éfface pas mon post, car tout ce que j'ai dis , je le pense, ce topic m'a mise hors de moi, j'aime tellement les animaux que mes cheveux se sont dressés des que j'ai lu ceci. Sur ceux, bizous a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...