Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach02

drole d'histoire

Messages recommandés

je vais vous raconter la ruse de mon hamster " galipette " qui est maleureusement mort ...


se coquin de galipette arriver parfétement a s'echaper de sa cage s'avait vous pourquoi tout simplement il trouver la technique de mouter sur sa roue sens qu'elle se balance d'un coter a lotre il arriver a la mettre staple avec lui dessus ensuite quand il etait sur la roue il accrocher les bareaux de la cage et il les ronger mais quand il les a rouger il decouvert qu'il y en avait un de casser ( moi je ne lavait pas remarquer c'est pour dirt -_-' ) alors il se fofila entre les deux baro et ope par terre et cette d'histoire a répétition mais eureusement il aller pas long si vous voulez des histoire encore plus folle j'en est une qui nous a fait une fréure cetter avec mon hamster canelle ! voila youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle mon tout premiers hamster, c'etais un angora noir, répondant au nom de Gizmo.

Mince alors, quand il s'échapait, fallait être rusé pour l'attrapé mdr

J'avais une techinque, je prenais un bocal de confiture vide et proppre, puis je méttais des graines dedans, et je mettais le bocal sous le lit ( là où était cacher Guizmo )

Y'avais plus qu'a attendre qu'il soit rentré dedans, et hops, retour dans sa cage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
ça me rappelle mon tout premiers hamster, c'etais un angora noir, répondant au nom de Gizmo.

Mince alors, quand il s'échapait, fallait être rusé pour l'attrapé mdr

J'avais une techinque, je prenais un bocal de confiture vide et proppre, puis je méttais des graines dedans, et je mettais le bocal sous le lit ( là où était cacher Guizmo )

Y'avais plus qu'a attendre qu'il soit rentré dedans, et hops, retour dans sa cage mdr


Sa me rapelle mon terminator il c'est echapper 10 fois !! :/
Pour l'attraper rien de compliquer il revenait a chaque fois ! se fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Apach, il était malin ton hamster, moi ça m'étonne que Scouic ai pas encore trouvé de sortie ^^
Par contre j'ai eu du mal à te lire avec toutes les fautes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas facile de te lire, je t'ai relu plein de fois avant de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apach combien de fois doit ton te dire de faire attention a ton orthographe que se soit ici ou sur les autres forums c est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors je vais retraduire ça:
Je vais vous raconter la ruse de mon hamster " galipette " qui est malheureusement mort ...


Ce coquin de Galipette arrivait parfaitement à s'échapper de sa cage, savez vous comment ? Tout simplement il a trouvé la technique de monter sur sa roue sans qu'elle se balance d'un côté a l'autre, il arrivait à la mettre stable avec lui dessus ensuite quand il était sur la roue il s'accrochait aux bareaux de la cage et il les rongait mais quand il les a rongé, il decouvert qu'il y en avait un de casser (moi je ne l'avait pas remarqué c'est pour dire
-_-' ) alors il se faufilait entre les deux bareaux et Hop ! parterre et cette histoire s'est répétée mais heureusement il allait pas loin, si vous voulez des histoire encore plus folles j'en ai une qui nous a fait une frayeur: c'était avec mon hamster Canelle ! voila.

Piouf ! C'était long ! Désolé s'il reste encore des fautes, mais j'ai fait ce que je pouvais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...