Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hakim02

Questions pour mon futur hamster

Messages recommandés

Merci bien mais en fait les questions que j'aurait a poser sont plus personnel ! C'est a dire si je prend un HAM (Femelle j'ai déja fait mon choix)Si je ne la fait pas reproduire est-ce que cela changera quelque chose ? Etc..Comment disposer la cage enfin tout ca quoi je suis débutant et la pour apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça "si tu ne la fais pas reproduire est-ce que ça changera quelque chose" ?

Ca restera un Hamster ^^
Et je ne te conseille pas de la faire reproduire d'ailleurs, si c'est ton premier rongeur tu vas te retrouver avec une lourde portée sur les bras et tu n'arriveras pas forcément à t'en sortir.

Comment disposer la cage ?
Eh bien utilise la fonction "Rechercher" du forum et lis bien tout ce que dis le site de Lee à cette adresse.

Une maisonnette à garnir de sopalin/kleenex/papier toilette, une roue en plastique sans barreaux (risque de "coinçage" de patte), une gamelle, un biberon (à bille, une 'pipette' quoi), de la litière au fond de la cage (litière naturelle : chanvre ou lin) et éventuellement un petit pot dans un coin de la cage garni de sable à chinchilla pour la p'tite toilette.

Sers toi des posts déjà écrits et du site ! Very Happy

[Si tu comptes prendre une femelle fais gaffe, elle sera peut être déjà pleine car elle aura eu des contacts avec des mâles dans la même cage]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de tes conseilles Libellule c'est sympa ! Pour la femelle j'espére qu'elle ne sera pas pleine ! Je compte la prendre chez un éleveur si mes parents disent oui ! J'ai tellement peur qu'il refuse !Sinon si mes parents ne peuvent pas les prendres sur Paris et bien la seul solution sera l'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster