Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydos

Mes vacances avec ou sans hamsters ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà, cet été, je vais partir en vacances ! Ma soeur et moi possédons tous les deux un hamster, et nous ne pourrons pas les transporter dans leur cages habituels car les cages sont trop grandes ! Que dois-je faire ?
Si j'achète une cage de transport, est ce que je pourrais les laisser dedans pendant 15 jours (chacun sa cage). Sinon, ma cousine qui habite là-bas a changé 4 fois son hamster de cage, elle pourra donc me préter une cage si jamais je ne peux pas les laisser dans une plus petite cage !
Sinon je peux aussi trouver quelqu'un pour les garder, mais ça risque de ne pas être évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vaut mieux que ta cousine te prête une cage pendant les 15 jours non ?
Ca sera plus confortable pour ton hamster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, donc une cage de transport pour le ham ) ma soeur et le mien, et une fois sur place, ma cousine me prète une cage !
Par contre, ma cousine elle a pas 2 cages... elle en a 5 !!! A chaque fois qu'elle allait en ville et qu'elle voyait une cage qui lui plaisait, sa mère lui achetais, donc j'aurais le choix !

Et est-ce qu'il existe des cages de transports qui ont une séparation pour qu'on puisse mettre deux hamsters dans une même cage ? Ce serait plus pratique !! Et la roue est-elle indispensable pour un voyage de 10h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que la roue soit indispensable pour un voyage de 10h, surtout si c'est en journée.
Surtout que j'pense qu'il peut se blesser si la roue n'est pas fixée, ou si la boîte se prend un coup par hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci !
On partira très tôt le matin et on roulera la journée !

Peut être qu'on prendra les cages qu'ils ont d'habitude, dans ce cas, je devrais enlever quelques chose ? On m'a dit d'enlever le biberon et de mettre un concombre, et d'enlever la roue, et je peux laisser les tuyaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu laisses les hamsters dans leur cage pour le transport il faut :
- enlever la roue et tout ce qui est dangereux pour la sécurité de ta boule de poils
- enlever le biberon car l'eau pendant le transport risque de couler avec les mouvements
- mettre un bout de légume ou de fruit pour remplacer le biberon

Attention aux courants d'air, la chaleur ambiante dans la voiture et le soleil qui tape à travers les vitres.
En général, les hamsters dorment en voiture... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...