Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tictac_karadock

russe ou campbell ??

Messages recommandés

voila en parcourant des discussions je vois comment differencier les hamster russe du campbell ! mais les miens sont differents l'un de l'autre est ce des hamsters russes les 2 ou un des 2 est campbell ? voila des photos

karadock mon male



tictac ma femelle



voila alors dites moi si vous savez qu'elle est la race de chacun ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au debut je l'avais mis avec ils se sont attaqué et vu qu'il l'a bien blesser je l'ai ramener au magasin et ils m'ont donné l'autre, je les ai mis ensemble pareil alors je les ai separé ! la blessure a l'oeil c a l'animalerie qui s'est fait ca on l'a pris justement parce qu'il s'est fait attaqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que tu les as séparé. Les hamsters sont solitaires, je crois qu'on ne le dira jamais asser.

Sinon, je dirais russe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vu qu'ils etaient ensemble a l'animalerie j'ai pas pensé ! enfin, je prefere comme ca ils sont tranquille !!!! bon ben aparement ce sont les 2 qui sont russes ok merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( haaaaaaaaaa tu l'as ramenés a l'animalerie ils l'on suremen tué........ tain deso de m'acharner contre toi, mais on se renseigne avant d'acheter un animal pour lui eviter de lui pourrir la vie, c'est la bon chui verte!!!

Et en plus tu recommences avec le 2eme!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta alors deja c pas moi qui les a acheté c'est ma mere et le gars lui a dit qu'ils pouvaient etre ensemble, oui j'ai recommencé avec la 2e mais je les ai guetté et vu qu'ils se sont battus, je les ai separé de suite !!!!

j'ai pas su ca arrive !!! pas la peine de venir et de gueuler merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne savais pas et pas tout le monde a pas le relexe de se renseigner avant de prendre un animal, perso j'avais 6 ans j'ai eu un chien je me suis pas renseigner avant mdrr et aujourdui mon chien a presque 17 ans donc ca veux rien dire le fait d'etre renseigner ou non SmileSmile

ce que tu peux faire c'est quand tu prend un animal , si tu le prend en animalerie le premier reflexe que je conseil c'est de prendre le petit livre a coter qui en parle un minimum ca coute 10€ et c'est deja plus fiable que ce que racconte le vendeur xD

en tt cas je penser que le couleur sauvage ete un campbell sur une photo a cause de sa ligne dorsale un peu foncé et ses oreilles qui ete pointu sur un autre photo sur cette photo on voie bien qu'elle sont arondi tout comme les yeux et le museau donc c'est bien un russe Smile

rha les photos ca peu tromper quand meme xD


bisoux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il faut un minimum se renseigner avant d'acheter un animal.

Exemple (pourri je sais) : quand tu veux faire un gateau tu prends une recette et tu achetes les ingrédient qu'il te faut, et tu fais pas au pif en esperent le reussir.

C'est la meme chose ca prend deux minutes de regarder sur le net les bases!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensure qu'il faut se renseigner mais ca arrive souvent que les gens ne le fasse pas Smile

perso je l'es jamais fait avant d'avoir mes hamster ^^

et tout mes animaux on bien vecu Smile

enfin a part un poisson qui lui a sauter de l'aqua car on savais pas que le poisson pouvais sauter comme cela .. par la suite on a pris un couvercle.. mais j'etait tout jeune a l'epoque...

il faut se renseigner avant chaque achat c'est claire mais je prefere au moin lire un petit livre que ecouter un vendeur d'animalerie et pas encore tout le monde a le reflexe d'internet Thinkingnofxameta surtt si des parents qui sont anti PC jveux dire l'enfant de 10 ans aura pas forcement le reflexe d'aller voir sur le net ... =)

d'ailleur ma mere quand j'ete petit fesait comme ca, elle acheter un animal et devant la cage de l'animal il y a tjr un livre qui parle de l'animal et ma mere le prener avec.. et hop on se lancé ^^

et pour repondre a ton exemple , quand tu a besoin de faire un gateau donc de la patte il te faut un truc universelle "de la farine" pareil pour un animal exemple rongeur tu le prend avec gamelle nourriture et eau mais pas forcement avec tte les connaissance qui suive mais les bases , donc les gens sont pas forcement informé


bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) oui biensur mais ce qui me rend le plus triste c'est que ce pauvre hamster a ete ramené a l'animalerie, echangé comme ca car il etait blessé c'est ca qui me tue.

Pourquoi l'avoir ramené?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais depuis je me renseigne un peu de savoir qu'est ce qu'ils mangent ect ...

je l'ai ramené parce que je savais pas ou aller d'autre ca faisait 2 jour que je l'avais !!!!! je n'avais pas compris encore que c'etait le male qui l'agressé !!!! et dans la logique (ma logique) male + femelle = entente je me suis trompée c sur !!!!

maintenant, j'espere juste qu'ils l'ont pas tué il m'a dit qu'il allait la soigner !!!

je ne ferais pu la meme erreur c est sur !! maintenant je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DSV interdit aux animaleries de soigner des animaux, ils doivent les tuer, pour info (meme si toutes ne le font pas).

Sinon tes hamsters semblent russes, mal typés, peut etre avec un choya de sang de campbell, mais très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...