sibérie1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, Commbient de cage avez-vous ?? (utiliser ou pas utiliser) ET puis dite lequel ;) Moi 5 dont 3 pas utiliser. 2 habit*ail (on me les a donner, très pratique pour nettoyer les cages ou en guise de cage de transport) 2 ferpla*t (une très vielle, le modèle ne se trouve plus et une autre comme la tris, avec que deux niveaux) et une autre je sais plus la marque. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 février 2008 heu aucune idée, entre 100 et 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ??!!!!! entre 100 et 150 !!!!! punaise ! mais c'est des cages style animalerie ou vraiment des cage comme ferpla*t, habitra*l, etc.. ? respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 février 2008 non non ce sont des cages individuelles, pas toutes des ferpl*** mais c'est une marque que j'aime bien pour les cages, elles sont solides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Punaise.... je suis ==> O.O <== si on di qu'elle coute 30 euro l'une si tu en as 125 sa nous fait.... 3750 euro !!! oo punaise ! Ba c'est sure tu es pire qu'une passioner de hamster (logique tu es une éleveuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 février 2008 6 cages, bientôt une 7ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouaou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai cinq cages utilisées, et peut être bientôt une sixième. Pour les non utilisés, j'ai une grande cage d'un mètre avec un étage, une cage à oiseau, une cage qui me sert de cage de transport pour mes chons ou ma lapine, de 80cm, et deux cages Habit*** parce que je n'aime pas cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai 16 cages pour l'instant ... Bientôt plus *lol* J'ai un peu de toutes les marques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Attention moi j'ai le meilleur record 1 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ^^ Ben il me semnle que tu as réussit à avoir un hamster, non ? Si c'est le cap normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai 7 cages utilisées et 5 non utilisées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 19 février 2008 4 cages, dont deux reliées pour quand je rentre en belgique une qui ne me sert pas (en cas de secours) et la grande celle de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 19 février 2008 O pinaise ^^ C'est comme je vais urement changer de cage car une ancienne cage en plastique a ressus quelque choque durant des voyages se qui la fragiliser à un peu fissurer. Mais elle tient le choque. Je ne sais pas si je la vendrais ou si je la garderais au cap ou, ou quand je pars juste une semaine histoire d'avoir une cage pas autant encombante mais pas minuscule ^^ Enfin bref, je de cage par millier !!!! c'est tit pas beau ça ? (In love de cette expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'en ai 9.8 utilisées (dont 3 Savi*), 1 créée à l'aide de grillage à la base conçu pour les clapiers de lapin et des montants en bois d'1 mètre * 50 cm de hauteur, 1 que j'utilise pas parce que les barreaux commencent à rouiller et que ça ne me plait pas, 1 qu'on m'a gentiment prêtée pour mon bébé Réglisse et enfin une qui est composée de 2 cages reliées.Sinon y en a une qu'on m'a passée aussi, elle est super grande et très bien.Je suis super satisfaite de la marque Sa*ic, leurs cages sont solides, grandes... Bon rapport qualité/prix ;) (purée comme j'parle trop bien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ^^hi hi et ben dit donc ^^ je ne connaissait pas la marque S.A.V.I.C mwa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'en ai 2 ^^ !! Punaise Lee tu en as des cage O.O Trop forte >,< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 21 février 2008 @ Lee : Ca doit être sympa de nettoyer tout ça ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour l'instant 7 mais bientot plus pour la nouvelle portée ! Jai été jusqu'a 15 il y a 2 ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai 2 cages une utiliseé et l'autre non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hmmmm, j'en est 7 d'ultilisé, + 8 (et même plus ils me semble) en cas de probleme. ^^" Oui oui, quand je parle de probleme style, quaranteine, accident, craquage, gardiennage d'urgence, . . . On ma déjà dit "Vends tes cages à la plaçe de les gardé pour rien" et jleur est repondu " Nan mais tu rêve, imagine que je craque sur une femelle pleine ou que je craque tout simplement, que l'un des loulous tombe malade, qu'un accident arrive ou n'importe quoi, quesque je ferrai sans cage ?" Ptdr.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est sur ! Vaut mieux prévenir que guérrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 6 cages utilisées dans ma chambre dont 2 mini du*a de Ferp*** une grande Ferp**** Une cage a lapin Deux cage a hamster ( dont une qui est squattée par des souris en ce moment en attendant que les crevettes grandissent ) Une mini du*a de Ferp*** utilisée quand mon copain vient avec ses souris Dans le buro a mes parents il y a une cage ferp***** pour le futur hamster a ma mere 3 Habit***** Il y'a personne dedans Dans le salon il y'a une mini du*a pour les souris a ma mere Mais le total de cage utilisée c'est de 7 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites