Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

Combient de cage ?

Messages recommandés

Bonjour,

Commbient de cage avez-vous ?? (utiliser ou pas utiliser)
ET puis dite lequel ;)
Moi 5 dont 3 pas utiliser. 2 habit*ail (on me les a donner, très pratique pour nettoyer les cages ou en guise de cage de transport) 2 ferpla*t (une très vielle, le modèle ne se trouve plus et une autre comme la tris, avec que deux niveaux) et une autre je sais plus la marque.

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??!!!!! entre 100 et 150 !!!!! punaise ! mais c'est des cages style animalerie ou vraiment des cage comme ferpla*t, habitra*l, etc.. ?
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ce sont des cages individuelles, pas toutes des ferpl*** mais c'est une marque que j'aime bien pour les cages, elles sont solides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise.... je suis ==> O.O <==
si on di qu'elle coute 30 euro l'une si tu en as 125 sa nous fait.... 3750 euro !!! oo punaise ! Ba c'est sure tu es pire qu'une passioner de hamster (logique tu es une éleveuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cinq cages utilisées, et peut être bientôt une sixième. Pour les non utilisés, j'ai une grande cage d'un mètre avec un étage, une cage à oiseau, une cage qui me sert de cage de transport pour mes chons ou ma lapine, de 80cm, et deux cages Habit*** parce que je n'aime pas cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention moi j'ai le meilleur record








1 !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O pinaise ^^ C'est comme je vais urement changer de cage car une ancienne cage en plastique a ressus quelque choque durant des voyages se qui la fragiliser à un peu fissurer. Mais elle tient le choque. Je ne sais pas si je la vendrais ou si je la garderais au cap ou, ou quand je pars juste une semaine histoire d'avoir une cage pas autant encombante mais pas minuscule ^^

Enfin bref, je de cage par millier !!!! c'est tit pas beau ça ? (In love de cette expression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai 9.
8 utilisées (dont 3 Savi*), 1 créée à l'aide de grillage à la base conçu pour les clapiers de lapin et des montants en bois d'1 mètre * 50 cm de hauteur, 1 que j'utilise pas parce que les barreaux commencent à rouiller et que ça ne me plait pas, 1 qu'on m'a gentiment prêtée pour mon bébé Réglisse et enfin une qui est composée de 2 cages reliées.
Sinon y en a une qu'on m'a passée aussi, elle est super grande et très bien.

Je suis super satisfaite de la marque Sa*ic, leurs cages sont solides, grandes... Bon rapport qualité/prix ;) (purée comme j'parle trop bien mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant 7 mais bientot plus pour la nouvelle portée !
Jai été jusqu'a 15 il y a 2 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm, j'en est 7 d'ultilisé, + 8 (et même plus ils me semble) en cas de probleme. ^^"

Oui oui, quand je parle de probleme style, quaranteine, accident, craquage, gardiennage d'urgence, . . .

On ma déjà dit "Vends tes cages à la plaçe de les gardé pour rien" et jleur est repondu " Nan mais tu rêve, imagine que je craque sur une femelle pleine ou que je craque tout simplement, que l'un des loulous tombe malade, qu'un accident arrive ou n'importe quoi, quesque je ferrai sans cage ?" Ptdr.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 cages utilisées dans ma chambre
dont 2 mini du*a de Ferp***
une grande Ferp****
Une cage a lapin
Deux cage a hamster ( dont une qui est squattée par des souris en ce moment en attendant que les crevettes grandissent )

Une mini du*a de Ferp*** utilisée quand mon copain vient avec ses souris

Dans le buro a mes parents il y a
une cage ferp***** pour le futur hamster a ma mere
3 Habit*****
Il y'a personne dedans

Dans le salon il y'a une mini du*a pour les souris a ma mere


Mais le total de cage utilisée c'est de 7 cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...