Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

somnombule

Messages recommandés

Invité
Mon nouveau hamster Rixou sort de son nid et va manger les yeux fermé bizar. De plus quand il dormait j'ai deplacer c'est croquette et il est retourner au meme endroit ou etait les croquette avant qu'il dorme (toujours les yeux fermé) alors qu'elle n'etait plus la est ce normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que cela soit grave .. il a peut etre eu du mal a ouvrir ses yeux , ils collaient peut-être un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait normal ! Et non il n'a pas les yeux colleé le hamster est un animal nocturne et se nourrit de temps en temps dans la journeé les yeux fermeé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba quand je le touche il sursaute comme s'il dormait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, déjà comme dit sur un autres post (il ya peu d'ailleurs) un hams' est myope et presque "aveugle" en journée.
De plus, il ce deplaçe plus avec son Ouïe et sont flaire.

POur ce qui est de le touché en journée, aucun rapport, simplement que quand tu (Sylvain) l'as touché alors qu'il avais les yeux fermé la imprétionné, du coup du il à sursauté.

Ahhh et reveillé un hams' pendant sont sommeil le stress et reduit sa durée de vie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie a écrit:


POur ce qui est de le touché en journée, aucun rapport, simplement que quand tu (Sylvain) l'as touché alors qu'il avais les yeux fermé la imprétionné, du coup du il à sursauté.

Ahhh et reveillé un hams' pendant sont sommeil le stress et reduit sa durée de vie. ;)


Eh bien justement Mélanie c'est ce que je voulait dire il ne faut pas le toucher car on le réveille et c'est = a Moins de dureé de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je c'est tou sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pourquoi tu la touche ? Tu sait mieux faire une erreur et la reconnaitre et en faire plusieur et ne pas le reconnaitre !M'enfin je sait que ca part d'une bonne attention quand on a une petite boule de poil aussi mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je l'ai "reveiller" qu'une fois , a mon avis elle etait reveiller mais gardai les yeux fermé, car elle mangais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le referai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, jespere qu'il me pardonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...