Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci de m'avoir aidé!

Messages recommandés

Invité
bonjour à toutes et à tous.

Il y a bientot 2 semaines je me suis procurer un hamster, une femelle. Je viens tout juste de remarqué qu'elle est probablement enceinte et ça malheureusement probablement par consanguinité. Elle est bébé encore en plus. Je n'ai pas son âge car elle vient d'un animalerie. Je trouve ça bien domage d'apprendre ça.

Par contre, je veux mettre toutes les chances de notre coté pour qu'elle ai une bonne grossesse, un bon accouchement et des bébés, souhaitons-le, en santé.

Vous me suggérez quoi pour la préparer?? Quel supplément je peux lui donner pour son lait? Comment je sais qu'elle est prête à son accouchement. Il doit bien y avoir des signes??

Je m'en vais directement lui acheter une petite maison pour qu'elle se sente en sécurité et pour sa tranquilité.

Merci bien de vouloir m'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!!

Ça m'aide beaucoup!! Et ca répond à toutes mes questions!!

entre 15 et 18 jours.. il me reste plus beaucoup de temps à la préparer!! Ça va faire seulement 14 jours que je l'ai demain. J'ai le temps de nettoyer une dernière fois sa cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je suis dessendu ce matin pour aller mettre une affiche disant de ne pas déranger ma cocotte qui aura des bébés. Quand j'ai eu fini elle a sorti son p,tit nez de sa maisonnette. Je lui ai donc donner 2 croquettes à chats pour ses suppléments comme je fais à tous les matins.

Je suis reparti pour aller chercher sa bouffe à elle pour lui en donner un peu et elle est sorti de sa cabane. J'ai comme eu l'impression qu'elle avait maigrit... mais je n'entendais rien. Donc je me suis dis:"ho non.. elle a pas tué ses bébés elle aussi?!!" J'ai donc regarder dans la maison et j'ai vue des petites crevettes bouger ici et là!! banana

Est-ce que je suis senser entendre les bébés ou pas?? Je les ai vue bouger mais je veux être certaine que tout ira bien d'ici les quelques jours!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les entend parfois quand ils tètent, mais pas de bruit ne veut pas nécessairement dire que les bébés sont morts. De toute manière plus tu stresses et plus la mère stresse, donc calme ;)

Et de toute façon tu ne pourras rien y faire si elle décide de les manger, c'est qu'elle est alors trop faible et il vaut mieux que maman survive, c'est le plus important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!

Non je ne stress pas vraiment. La maman est très calme elle aussi!

Elle est quand même venu chercher sa gâterie!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut! Je voulais seulement vous montrer des photos de p'tits bébés à Poussière!!Elle a l'air a en avoir eu 5 mais il y en a peut-être de caché en dessous!!





`Voilà!!hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'ils promettent d'être beau , mdr sur la première photo celui tout à gauche, il a la tête à l'envers, on voit que le bas de son ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je savais pas que quand ils niassent ils ont déjà des dents?? eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualité des photos vraiment superbe !!!!
J'avais jamais vu de pareils détails O_O
Merci beaucoup pour les clichés !
Et courage à la maman :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je vous fais un petit "up-date" de mes p'tites bibittes qui ont commencé à avoir un peu de couleur!!

Celle-ci a été prise dimanche:


Les autres ont été prises aujourd'hui. Ils ont une semaine. C'est fou comment en 2 jours ils changent!!






Jolis en?? J'ai déjà commencer à les toucher du bout des doigts pour mettre un peu mais pas trop mon odeur dessus. Poussière est très très gentille. On dirait qu,elle joue à la maman à la place d'être la maman!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends 2 semaines pour les toucher, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Mignons tes choux en tous cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est choux, la qualité est excellente ! bravo a la moman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai déjà 2 de réservés!! donc il men reste 3 à trouver une famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère!!

Sinon ils resteront chez moi... pas question d'animalerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va super bien. Depuis qu'elle a accouché elle est aussi adorable que quand je l'ai eu!! Quand je l'appelle elle sort de sa cachette pour venir me voir!!

Les bébés et bien j'ai hâte de pouvoir les prendres. Je les touche tranquillement du bout des doigts pour mettre un peu mon odeur et ça ne l'achale pas du tout!!

Il me reste que quelques jours et je vais pouvoir en profiter!!!

Je vais prendre d'autres photos bientôt pour vous montrer ça!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super en tout cas ils sont superbe !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà des nouvelles photos!!









ET voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya des gens qui disent 12 jours, d'autres disent 14, d'autres 15.. moi j'y ai été avec mon instinc. Je connais bien ma femelle. Je ne les ai pas taponné, je les ai juste laisser embarquer dans ma main pour le temps d'une tite pause!! Ça n'a pas l'air de déranger ma petite Poussière. Elle est super gentille!!

2 jours avant aujourd'hui et hier, je les touchais du bout de mes doigts pour laisser un petite odeur pour habituer la maman!

Et je vous jure que ma Poussière est un ange!! 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je te crois...
Mais ça reste dangereux.
Tu peux prendre les bébés dans tes mains quand ils sortent d'eux mêmes du nid dans la cage.
Dès le 2ème jour de leurs sorties, quand ils commencent à s'habituer à l'odeur "extérieure" prends les un peu.
Ca stresse beaucoup la maman sinon !! =/
Et si elle n'en reconnait pas un, elle peut le manger.
Gentille ou pas, c'est son instinct ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que c,est qu'ils ne sont juste pas lavé!! On dirait que ma cocotte ne fait pas la toilette des bébés!!

Elle pense juste à elle ou quoi?? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut!!

Je vous fait un petit up-date de photos et de mes bébés!!

Il me reste que 3 bébés avec un qui n'a pas d'yeux. ça va peut-être en faire réfléchir une couple mais c'est probablement la cause de consanguinité malheureusement!! J'ai perdu mon p'tit noir... j'ai aucune idée pourquoi mais quand je suis aller les voir il ne restait plus grand chose de lui. Les bébés était en train de le manger. C'est vraiment bizarre comme comportement. Les bébés se mange entre eux ou quoi??

Alors voilà!






Mignon quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques j'ai aussi des petites crevettes en ce moment chez ils sont à leur 8 eme jours et en voyant tes photos j'ai hate de les voirs evoluer comme tes crevettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh dommage pour celui qui n'a qu'un oueil Sad
Tu vas le garder ? Car peut etre que personne n'en voudra , moi je l'aurais eu je l'aurais garder !! Smile

Oui je crois que le noir c'est du que tu les a touché trop tot Sad désolée pour toi Sad mais tu sais certaines les manges même quand on ne les touches pas comme dit libellule c'est son instinct Smile

Sinon ils sont superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le fait que d,avoir touché au petit noir, je ne crois pas que c'est à cause de ça qu'il est mort. La maman n'a jamais été agressive enver les bébés. Je crois jusqu'il y avait un problème... peut-être mal formation ou trop faible. Si non, ça fait longtemps que la maman l'aurait tuer et elle aurait tuer les autres aussi!! Je suis certaine que c'est pas à cause de ça!!

Malheureusement le petit pas d'yeux est décédé à 17 jours. Donc ce sont les 2 plus gros qui ont survécue. Ce sont 2 mâles. Y'en a un qui est déjà partie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...