Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaa111

Voyage

Messages recommandés

Helloo
Cet été je vais en vacances , prés de marseille , & ici je suis en belgique

Il y a quelqu'un a la maison mais jai une qui me suis partout alors je pensais , juste a savoir si la chaleur ? ne pouvait rien lui faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site aussi est ton ami...

Le prendre avec soi

Il s’agit d’une solution qu’on pense simple au premier abord mais qui se révèle bien plus difficile en réalité. Tout d’abord, pensez bien que le hamster ne supporte bien ni le chaud ni le froid, ni les changements brutaux de température. De cet fait, un pays chaud pose de nombreux problèmes : le trajet où il faut le protéger de la chaleur, le séjour où souvent l’air conditionné provoque des refroidissements, ... Il faudra aussi penser à emporter des quoi l’occuper, de quoi le soigner, ne pas le mettre en contacte avec des animaux locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
voila ayant recu plus ample info sur mon voyage

mon voyage dure 6 heure , jai l'air conditioné mais on prefere laisser le carreaux ouvert un minimum , pas trop de courandair !

alors je serais dans une villa donc frais dans les montagnes prés de marseille

voila aprés ces quelques infos que me conseillez vous ?
sachant que je sais prendre ce que j'ai envie & que le voyage ne dure que 7 à 9 jours !


Bisouuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je le laisserais chez moi, surtout s'il y a quelqu'un chez toi pour surveiller ton hamster et te contacter s'il y a un soucis.

J'ai toujours peur de stresser mon hamster quand je le déplace, et une fois dans la voiture j'ai toujours peur qu'il fasse trop froid ou trop chaud, où que ça fasse un courant d'air, que la clim passe par les pieds, ou quand il y a une bosse ou un virage que mon hamster soit perturbé et secoué aussi... les hamsters sont si fragiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...