Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Morsures

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai un petit souci avec un de mes deux hamster chéri, elle s'appelle bipbip et depuis que je suis enceinte elle est mauvaise avec moi c'est à dire qu'elle refusent que je lui changent son eau c'est simple dés que je met ma main dans la cage elle me saute dessus pousse un cri mais par contre ne me mords pas elle m'emfonce ses pattes dans la main depuis j'ai un peu peur d'elle .
Bien sur avant de mettre ma main dans sa cage je vérifie qu'elle est bien reveillée, qu'elle n'est pas en train de manger, ou de faire sa toillette souvent je profite des moments ou elle me regarde car je sais qu'elle me voit.
Sivous pouvez me dire ce qu'elle peut avoir sa serait sympa je l'aime énormément et sa me fait mal au coeur qu'on ne soit plus complice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout simplement territoriale dans sa cage, c'est assez frequent chez les hamsters surtout chez les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je sèche complètement. J'ai peut-être une théorie (fumeuse) qui veut que ce soit ton état qui déclenche son changement, mais je ne vois ni comment ni pourquoi...

Tu te laves les mains avant de les mettre dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Elle est tout simplement territoriale dans sa cage, c'est assez frequent chez les hamsters surtout chez les femelles.

Je dirais la même chose qu'Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie pour toutes ses réponse oui je me ave deux fois les mains avant et aprés.
le souci c'est que mon copain lui peut mettre sans probléme les mains dans sa cage elle vient le lecher et moi non c'est le plus bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu étre qu'elle a des géne de dauphin est qu'elle sens que tu est enceinte ^^

non sérieusement elle fait sa que depuis le debut de ta grosesse?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L idee qu elle le sente et qu elle soit jalouse me plait beaucoup mdr mais je suis pas sur que ce soit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa doit faire plus de deux mois qu'elle me fait sa peut etre qu'elle a simplement de grosse saute d'humeur.
Je ne sais pas.
Ce qui me dérange c'est de savoir que sa limite de vie est courte il me reste 7 mois de grossesse et elle aura plus d'un an et j'ai peur de ne pas pouvoir en profiter si elle continue ce que je trouve dommage car depuis mon plus jeune age je reve d'avoir des rongeur. merci pour toutes vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...