Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes bébés sont tous adopter.

Messages recommandés

Invité

coucou!!
alors voila je récapitule! lol
j'ai acheter en tout 8cages!
donc un ham par cages, les deux mamans plus l'un des papas plus la femelle adult que j'ai récupéré sa fait deja 4cages de prise!
le deuxième papa est dans un autre aquarium.
jusque la tout vas bien? lol
j'ai gardé un des bébés, sa fait 5cages de prise, il m'en reste donc 3.

alors demain, je vais chez une dame pour lui en donner deux, je me suis renseigné elle connait très bien les besoin des hams.
et cet après midi, j'ai eu le culot de mettre mes 8bébés hamsters qui me rester dans une cage, et j'ai étais devant mon animalerie habituelle. lol
les gens passer et biensure ils regardé tous la cage ptdr!!!
donc je disait au gent que je les donner contre très bon soin sous contrat d'adoption! "je suis présidente d'une association qui protège les animaux en particulier les chats, donc j'ai pris ses contrats la"
je leur est tous posé la question "connasait vous les besoin vitaux des hamsters?
certain oui, donc tout vas très bien certain non, donc la sa a étai plu compliquer, je vous éxpliquerais après...
pour ceux qui si connaissait, tout c'est bien passer, certain avez des cages chez eux, et d'autre pas "donc ils ont étais les acheter en animalerie."
voila tout ils en on pris des belles...
ils ont pris de la boufe marque préstige "comme je leur est conseillié..."
il parait que le vendeur se posé des questions parceque 8personnes ont pris la meme bouf au meme moment et 5ont acheter des cages eekeek ptdr!!!!! youhou?ziiiiiiipmdr

bon pour ceux qui sy connais tout vas bien pour les autres "3personnes" je leur est demander de me suivre chez moi, pour que je leur éxplique bien tout avec un bon jus d'orange et des biscuits lol
j'ai donner l'adress du forum alors ché pas, peut etre qu'ils viendrons...
donc voila...
il me reste a amener demain les deux derniers a la dame.


voila donc si vous avez bien suivi le début de mon histoire, vous savez qu'il me reste trois cages!

alors après le "petit gouter lol" fini, je suis reparti a l'animalerie pour acheter d'autre variété "c'est comme sa qu'on dit? lol"
alors j'ai pris un russe la vendeuse ma dit que c'étais un rare aussi... parceque aulieu d'etre gris il est beige. et vu qu'il ne m'avez pas l'air fort vif je l'ai pris pour lui sauvé la vie!
ensuite j'ai pris un "robo machin truc lol" ils m'on dit que sa ne vivais pas seul alors du coup j'en ai pris deux.
c'est vrai ou pas?
donc la il me reste une cage, j'en ai pas pris plus au cas ou ils m'aurais dit des coneries!
donc voila...
la c'est tout j'en prend pu! je garde une cage pour le changement des litière...
je veux dire que quand je vais changer et laver les cages je méttré le ham dans celle qui me reste...

voila... youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ham's qu'ils soient robo, russe, ou autre, sont solitaires, donc sépare-les... !!

Il existe au moins 2 postes dans lesquels tu demandes si tu peux laisser tes hamsters ensemble, dans ces postes les réponses ont été "NON" (réponses de personne possédant 1 ou plusieurs ham's) et tu demandes encore si on peut les laisser ensemble, parce que la personne de l'animalerie te dis que "OUI" on peut, tu lui demandera à cette personne si elle a des ham's.

Il existe de très rare cas ou les hamsters cohabitent, mais la plupart des cas se finissent par des bagarres qui entraînent la mort de ham's... Alors si tu veux te lever un matin et voir un de tes 2 robo morts ou encore avec des petits... bah vas-y continu a ne pas nous écouter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais sa na rien a voir!!!dit pas que je ne vous écoute pas!!!!
j'en avez pris un ruse et un robo a la base!!!arriver a la caisse, le patron de l'animalerie ma dit vous savez madame mes robo ne vive pas seul, en sachant que demain matin je n'aurais pas le temps d'aller en racheter un, j'ai préféré en reprendre un de suite en sachant que j'avez encore une cage d'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros tu as donné tous tes bébés hamsters a des parfaits inconnus devant une animalerie et ensuite tu as courru aller en acheter 3 autres ? Franchement la je ne te comprend pas.....

En plus tu nous prends pour des imbéciles en venant encore nous demander des conseils alors que ça fait 10000 fois qu'on te dis 1 HAMSTER = 1 CAGE ! 1 hamster reste un hamster quelque soit la race ! Je me demande parfois a quoi ça sert de rabacher les mêmes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster59 a écrit:
ensuite j'ai pris un "robo machin truc lol" ils m'on dit que sa ne vivais pas seul alors du coup j'en ai pris deux.
c'est vrai ou pas?

Dis moi dans t'as phrase ou vois-tu que tu as pris un russe et un robo et que à la caisse on t'as dit ça ?, moi j'le vois nul part sauf dans ce que tu viens de me dire... Si tu veux qu'on te réponde sois plus compréhensible.

Puis bon, mon "bah vas-y continu à ne pas nous écouter..." est valable aussi pour les autres posts dans lesquels tu as posé plein de questions auxquelles les membres du forum ton TOUS répondu la même chose...

Alors OK, tu as fait un effort, en donnant "les bébés", séparer le male, mais justement sa ne te suffit pas d'avoir des ham's qui se font mal ?
J'éspère (même si je suppose )que tu n'as pas pris un male et une femelle robo... parce que bon on connait la chanson...

Nous si on te dit ça, c'est pour le bien de tes hams, et pour pas que tu te retrouves un matin avec tous tes hams morts ou souffrant, pour cause de bagarre général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu t'aurais pas un petit probleme toi?????

Pourquoi tu achetes autant de hamster, un ta suffit pas?? tu dis que tu n'as pas d'argent, mais tu n'arrete pas d'acheter des hamsters............. est ce que tes hamster deja sont dans une cage a leur taille.? Est ce que tes syriens on une roue de 18cm de diam????????????????

Pourquoi tu achetes sans te renseigner?????? Tu as acheté des Robotruc comme tu dis tu ne les connais meme pas.....!!!!!!!!

Moi je pense que t'as un sérieux probleme ma fille et qu'il faudrait penser à stopper les achat d'animaux et vraiment de te centrer sur ceux que tu as déja, bien t'en occuper aprendre à les connaitres!

Tu dis aussi que tu t'es mise devant une animalerie pour vendre tes hamsters qu'on ne tas rien dis que tu as conseillé des gens sur un sujet que tu ne connais pas (la preuve tu recommence avec les robo) vraiment la tu me dépasses.

Pour terminer peux tu illustrer pour rendre crédible toute ta famille d'animaux et les 4000 cages que tu disposes et que tu compte ne pas laisser vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAIN!!!
a la fin je vais faire comme tout le monde, je vais caché la vérité!!!
j'ai étais en acheter trois autres parceque je voulais d'autre variété, et si vous n'etes pas contend je vous emer....!!!!!!!

la plupart d'entre vous ne ferais pas se que je fait pour mes animaux en sachant mes revenue!
et mon problème d'argent ne regarde absolument personne!!!
si j'ai envie de ne pas boufé pendant trois jours pour acheter des cages ou autre sa ne regarde personne!!!

aufet j'ai séparé hier soir les robo, résulta des courses yen a un de mort!!!
aucune morsure rien, je suis aller chez un vétérinaire de garde faire une otopsie, il ne comprend pas la cause de sa mort, pas de problème apparent...
alors qui me dit que le vendeur n'avez pas raison et vous tord??? qui me dit que le deuxième ne vas pas mourrir d'ennui lui aussi?

vous peut etre bah oui vas...
vous pouvez me dire tout se que vous voulais de toute je m'en fou, vous ne vallais pas mieux que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien si tu as trouvé des adoptant pour les bébés, mais c'est vrai que tu n'aurais pas du allez achetez d'autre ham' ou alors tu aurais pu allez sur un site de sauvetage pour recupéré des ham qui allais mourir plutot qu'en animalerie.


Pour ton ham' mort je suis dsl, je doute que ce soit parce que tu les as séparé... N'oublie pas que tu l'as acheté en animalerie et qu'en general ils sont en mauvaise santé, meme si a l'otopsie ils n'ont rien trouvé c'est peut etre genetique.

Voila j'espere que tu rendra tout ce p'ti monde heureux au moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster59

Mais que fais tu sur ce forum si tu sais tout mieux que nous et qu'on a tord? Et que tu nous em***? Et qu'on ne vaut rien?

Mieux vaut ne pas rester ici si tu nous déteste à ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nen sa me passe le temps...
quand j'aurais trouver l'adress d'autres forums je ne viendrais plus :d!!!

pis ya certaines personnes que j'aime bien sur ce forum hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si ca t'intéresse pas plus que ca, je ne vois pas pourquoi nous t'accepterions encore ici. Pour tes beaux yeux? Pas que je sache! Décide toi, soit tu te calmes, soit tu pars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster59 je vais te dire ce que je pense car j'en ai marre des gens comme toi qui ne respectent rien ni personne !

Je pense que tu n'as aucune morale! Placer tes bébés hamsters et ensuite courrir pour aller en racheter 3 autres ! faut pas nous prendre pour des débiles !

Tu viens t'étonner que ton robo est mort ??????Mais si tu voulais des hamsters en bonne snaté fallait pas adopter en animalerie !

Un hamster est un animal solitaire que tu le veuilles un non ! ok un animal peut peu etre mourrir d'ennuis mais surement pas en 1 journée , faudrait être logique un peu parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour infos : un hamster n'as pas la notion d'ennui, alors au lieu de dire que c'est nous qui l'avons tué parce que nous t'avons dit de les mettrent tous seul, tu ferrais mieux de retourner à l'animalerie te faire rembourser ou expliquer ce qui s'est passé pour comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me faire remboursé, ah on les voie les pasioné... l'argent!!! pffffffffffffffffffffffffffffff...
quand a toi thinkingo.... tu vien me parler de logique???
oué reli bien tes messages dans ce sujet tu viendra me dire pourquoi tu ma parler de mes hamster syrien???
J EN AI PAS DES SYRIEN!!!
enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ???? et les parents des hamsters que tu as donné c'est pas des syriens peu être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me faire remboursé, ah on les voie les pasioné... l'argent!!! pffffffffffffffffffffffffffffff...


Eh bien si tu as de supers moyens et que tu t'en fous de l'argent pourquoi tu n'as pas acheté directement suffisamment de cages pour tes hamsters?
"Ah on les vois les passionnés hein !"

En tous cas on a pas de mal à discerner les mytho -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster59 a écrit:
me faire remboursé, ah on les voie les pasioné... l'argent!!! pffffffffffffffffffffffffffffff...
quand a toi thinkingo.... tu vien me parler de logique???
oué reli bien tes messages dans ce sujet tu viendra me dire pourquoi tu ma parler de mes hamster syrien???
J EN AI PAS DES SYRIEN!!!
enfin bref...



Ha ouai c'est quoi ça ? des russes?,!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule a écrit:
me faire remboursé, ah on les voie les pasioné... l'argent!!! pffffffffffffffffffffffffffffff...


Eh bien si tu as de supers moyens et que tu t'en fous de l'argent pourquoi tu n'as pas acheté directement suffisamment de cages pour tes hamsters?
"Ah on les vois les passionnés hein !"

En tous cas on a pas de mal à discerner les mytho -.-


Surtout que quand je t'ai suggéré de donner tes hamsters pour qu'ils partent plus vite tu m'as bien ri au nez en disant que c'était le meilleur moyen pour qu'ils aillent aux serpents et qu'en plus il te fallait de l'argent pour te payer des cages...
Faut arrêter de se contredire un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mdr, très beau specimen de russes yeah
mmh.. Thinking', je vois même du Campbell......

Non? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff mais non les filles vous y connaissez rien c'est un dzougaria croisé robochépasquoi/campbell LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPLDR

Y a de l'albinos là dedans ......
Du chinois aussi ..

NAn mais sérieux, sur cette photo y a des petits d'une portée et d'autres plus gros ... Ca craint ça O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué bah deja apprené a lire hein... cetain d'entre vous ne son pas sortie d'école, et sont loing d'en etre sorti!!!
enfin je parle de sa en se qui conserne les russe ...
ensuite les petits sont tous né en meme temps a deux jours t'interval!

et en se qui conserne les cages je me suis privé deux fois plus qu'avant pour les obtenir se qui est chose faite!
et je n'avez pas penser au contrats d'adoption avant c'est pour cela que je ne voulais pas les donner tout simplement...

voila pour le reste sans commentaire parceque sa vole vraiment très bas... quand on ne sait pas lire on ne vien pas la ramener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait pas écrire non plus on ne se la ramène pas ;)
C'est effarant comment tu te sens supérieure aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous nous ne savons pas lire, toi apparemment tu ne sais pas écrire ! Nous avons du mal à te relire ! donc avant de dire que les gens ne savent pas lire merci de balayer devant ta porte !

Les bébés sont de la même mére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réfléchi un peux et regarde bien la photo, tu aurra ta réponse!
si moi je te répond tu aurra bien trop de mal a me relire...
surtout que je l'ai deja dit des dixènes de fois...
en effet je me sent très supèrieure et alors sa te pose problème??
moi non, donc sa restera comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière petite question : si tu gueules sur tout le monde et que les embrouilles n'en finissent plus, pourquoi restes-tu sur le forum ? Qu'attends-tu de nous, au juste? Tu es bien trop supérieure, cela va de soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pose la question car 2 jours pour mettre bas pour une femelle syrienne ce n'est pas possible, la mise bas dure 2 heures tout au plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ... Parceque tu dis qu'ils sont née en même temps .... à deux jours d'interval mdr
C'est qu'ils ne sont pas née en même temps ... Je me trompe ?
Donc pas de la même mère ..... et ils n'ont pas le même âges .... comme tous le monde le dis enfaite marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...