Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydos

Urgent hamster souffrant

Messages recommandés

Mon hamster se baladait sous ma surveillance et ma soeur qui ne voulait pas qu'elle aille dans le placard ferme la porte coulissante et coince mon hamster dedans. Scouic ne bougeait plus, je l'ai prise et remise dans son coton et maintenant elle bouge partout dans tous les sens, elle fait des roulades et tout ! Que dois-je faire ? on ne peut pas aller chez le veterinaire
SVP aidez moi, même si vous me dites que je dois abréger ses souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu c est pas si elle a quelque chose ou tu es sur qu elle a....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un oeil ouvert et un fermé et elle bouge toujours partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne mis connait pas assez pour t'aider malheureusement...
je ne peux que te soutenir moralement!
pourquoi ne peut tu pas aller chez le véto?
il y a de très bon vétérinaires de garde tu sait...
biz et courage sa vas aller, il ne faux pas abrégé ses soufrance... elle ne seigne pas rien du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jespere qu elle est juste affole, je suis vraiment pour scouic le pauvre..
Mais que veut tu faire maintenant, je te consseille de la laisser tranquille bien o calme..
Elle as du mal a respirer?? quelque chose d autre a part quel bondit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucuns saignements, juste beaucoup d'agitations et un oeil ouvert, un fermé, c'est tout. Mais non on ne peut pas aller chez le véto malheuresement. Elle avait du mal à réspirer avant mais maintenant je crois que ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bah tu voie... ne t'affole pas, laiss la se reposé, demain est un autre jour, sa ira mieux!
donne une claque a ta soeur de ma part STP! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere sincerement que ce n est rien mais c domage que tu ne puisse aller o veto juste o cas ou...tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne fait plus aucun bruit, elle est dans sa maison, je n'ause pas regarder. Si elle n'a pas pousser de cris c'est un bou signe nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout tien nous au courent stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ché pas... bah regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, maintenant je vais essayé de dormir un peu et je verrai demain, je vois dans sa maison qu'elle ne bouge plus, elle est très calme et de temps en temps on voir un léger mouvement. Je reviens demain avec j'éspère une bonne nouvelle, merci beaucoup selva et hamster59, à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien allons c'est normal!!
gris bizoux a vous deux:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydos a écrit:

on ne peut pas aller chez le veterinaire


...

On ne peut pas t'aider, seul un véto pourra t'aider. J'espère que ton petit bout n'a pas d'hémmoragie interne, auquel cas il souffrira beaucoup avant de mourir. Désolée d'etre un peu plate, mais ta phrase me laisse pantoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné au vétérinaire et il m'a dit que c'est probablement un hématome au cerveau qui fait gonflé l'oeil, je lui ai mis des goutes sur l'oeil comme on m'a conseillé sur un autre forum. Le véto m'a juste dit: beaucoup de repos, évitez de la faire se déplacer et attendre, elle a une chance sur deux de s'en sortir. Ce matin elle est sortie un peu de sa maison, elle titube beaucoup et elle est venue chez moi, lorsque je voulais la reposer dans sa cage, elle a fait demi tour pour rester encore avec moi. A présent, elle dort.
Lee, je voulais aller chez le véto en vélo carrément ! Crois moi qu'on fait tout pour trouver un moyen d'y aller mais ce sont des raisons personnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet, c'est pas cool de juger les gens comme sa!!
toi aussi lee sa peut très bien t'arriver d'avoir des problèmes personnel qui t'empècheron un jour d'aller chez le véto!!
lydos si c'est un problème financier dit le moi en MP, et demande a ton véto pour combien il pense qu'il y en as, je t'envéré de l'argent.
courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne suis PAS cool quand un animal souffre, désolée.

Lee, admin diabolique, c'est bien connu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué bah le jour ou tu aurras des problèmes, vien pas nous dire que tu ne peux pas aller chez le véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Lee les filles désolée ..

mais je part du principe que lorsque on s'engage à avoir des animaux , on s'engage aux risques de maladies etc !
Même en cas de probléme d'argent alors on n'en prend pas ..

c'est le même pour tout !

Du bête poisson rouge aux chevaux , tout en passant par hasmters souris etc !

tu sais si j'avais du dire sa pour mes 7 chats , mon chien , mes 10 hamsters , etc , ils seraient deja tous mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un problème d'argent et je pense que mon hamster n'a pas à se plaindre de ça car il est bien gâté, et nous avons pensé à ça avec mes parents aux imprévus et tout, c'est juste que là ça tombe mal...
Merci beaucoup Hamster59 de me proposer ton aide mais ça ira.

Bref, Scouic dort toujours, je lui hydrate l'oeil de temps en temps, mais elle ne mange pas et ne bois pas, je peux faire quelque chose pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ..
tu peux essayer de la nourir & l'abreuver a la seringue mais je suis désolée de te dire sa , mais un hamster ne tient pas longtemp sans boire ni manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis du même avis que Lee les filles désolée ..

mais je part du principe que lorsque on s'engage à avoir des animaux , on s'engage aux risques de maladies etc !
Même en cas de probléme d'argent alors on n'en prend pas ..

c'est le même pour tout !

Du bête poisson rouge aux chevaux , tout en passant par hasmters souris etc !

tu sais si j'avais du dire sa pour mes 7 chats , mon chien , mes 10 hamsters , etc , ils seraient deja tous mort !


Je suis d accord sur le principe aussi, mais ya quelque chose de marrant sur la fin...
Comment TOI tu peut assume autant d animaux a 17 ans???
Ta deja une maison et un emploie qui te font vivre??Non donc faut arreter un peut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les gens ce n'est pas un règlement de compte ici hein. Selva, merci de ne pas en rajouter non plus, peut etre que ses parents sont également là en cas de pépin.

Stop au HS et revenons en au sujet s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,
je repond juste au 17 ANS LOl

je travaille l'été , jai un compte & je paie pour mes bêtes hier j'ai payer 45 euros pour ma lili Smile


Bon sujet clos comme le dit Lee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait un petit tour dans sa gamelle avant et s'est couché sous son biberon sans y boire. Elle se déplace de temps en temps d'un coin à un autre de la cage. Je ne sais pas si elle a mangé lorsqu'elle était dans la gamelle.

Et vous savez, pour avant, un imprévus c'est un imprévus et un accident un accident alors PERSONNE ne peut prévoir quelque chose lorqu'il a un animal. Et nous avons fait tout ce que nous pouvions faire, le vétérinaire a dit de pas la bouger et de la laisser se reposer. Nous sommes tous très affectés par ce qui lui est arrivé.

Comment je fais pour la nourrir et l'abreuver avec une seringue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu je ne saurais pas te répondre moi... :d désolée..
par contre pour le coup des 17ans, moi aussi je tien a répondre!
a 17ans je bosser deja comme une dingue pour nourrir ma famille, et nos betes!
et certaine personnes font sa aussi...
bah oui, c'est pas parcequ'on est jeune qu'il faux compter sur papa et maman...
beaucoup de gens non plus leur parents meme a 17ans...

enfin sa je supose que tu comprend pas toi...
tu as étais bien gaté par tes parents apparament tan mieux pour toi mais ne pense pas que c'est le cas de tout le monde ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sans l'aiguille bien sur !

aloors la nourir tu peux essayer avec du lait de soja ( mieux que le lait normal ) & des flocons d'avoine , c'est trés consistant . tu peux aussi mettre un peu de miel elle mangera peut etre seule

et l'eau ben prend son biberon et met lui devant sa bouche pour voir si elle boit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hamster et non je n'aie pas été gatée comme tu le dit .
Je vis bien sur encore chez mes parents vu que je suis encore a l'école !
Je travaille aussi ! Je sais que c'est facile tout les jours tu sais Smile Allez bisous !


ps : Lydos essaie avec ce que je t'ai dit et dis nous quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai donné de l'eau avec une seringue (sans aiguille), elle s'est mouillée les pattes et se les a léchées comme ça deux ou trois fois avant de se rendormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je suis la maman de Lydos. Je me permets d'intervenir sur votre forum car mon fils a été profondément perturbé par les remarques de Lee que je trouve personnellement très déplacées. Ce qui est arrivé à Scouic était un accident mais Ludovic n'a pas pu se rendre chez le vétérinaire car mon mari et moi étions absents et s'il a dit qu'il ne pouvait intervenir pour des raisons personnelles c'est parce que nous leur avions dit à sa soeur et lui qu'ils ne devaient, sous aucun prétexte, dire à qui que ce soit qu'ils étaient seuls (et ça n'arrive que très rarement et encore ce sont eux qui demandent à rester à la maison, sinon ils iraient chez les grands-parents qui ne demandent pas mieux que de les garder). C'est tout simplement ce que disent tous les parents à leurs ados lorsqu'ils sont seuls. Je n'éprouve pas du tout le besoin de me justifier, mais Ludovic a été tellement perturbé par la remarque de Lee, en plus de l'immense chagrin qu'il éprouve pour SCOUIC que je me suis permise d'intervenir car nous ne sommes pas du tout les bourreaux pour lesquels elle essaie de nous faire passer. Je suis profondément déçue par la réaction de Lee et je plains les membres qui n'ont effectivement pas le soutien moral et financier de leurs parents en ce qui concerne leur petit protégé. Pour notre part, nous avons fait ce que nous avons pu dès que nous avons apris l'accident. J'ai conseillé à mon fils de changer de forum car il n'a pas à accepter un tel jugement, non fondé, il en a trop souffert. Mais c'est à lui de décider.
Mais je tiens à remercier tous ceux qui ont pris sa défense et qui l'ont soutenu car vous lui avez tout de même remonté le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Lee n'a pas tenu de propos déplacés ; veuillez arrêter de lui prêter de pareils mobiles. C'est tout le temps elle qui s'en prend plein la tronche. Lee tient très bien son rôle d'administratrice de ce forum ; comprenez, s'il vous plait, qu'un hamster est une grande responsabilité. Avant d'en adopter un, il faudrait être sûr que l'amener chez le vétérinaire ne posera pas de problème. Un animal, aussi petit soit-il, a besoin de se faire soigner si il est malade et en mauvais état. C'est la même règle partout. Lee ne va pas encourager à laisser un hamster agoniser dans sa cage si il est en mauvais état. Pas même vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais comment une gaime de 13ans "apparament " peux répondre aussi insolament a des personnes adults et résponsables!!!

si je suis désolée mais lee a étais blaissante, et il ny a pas qu'elle!!
vous ne vous rendez meme pas compte que vos parole puisse blaisser a se poind!!!
c''est déguelace!!!

et après vous dirais des autres pfffffffffffffff!!!!!
si lydo se bare du forum moi aussi je partirais!
je sait se que vous penser, bon débara...
bah oui les gens bien ne sont pas les bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais ho c'est quoi cette scène de ménage?
Ouais j'ai 13 ans, et toi t'as bien 21 ans ou bien ça fait encore partie de ta vie bouleversante de mythomanie aigüe?

Ca y est ça me gonfle tout ça...

Si tu veux m'insulter fais le par Mp mais par pitié arrête de pourrir des posts entiers de remarques aussi débiles que dépourvues d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ah oué en effet... c'est moi qui pourri les poste hien...
le but de se poste étais d'aider lydos a soigné son ham "choses que des soi disant pationés son sencé faire!" et non pas de le blaisser avec vos remarques débil genre quand on a un animal on assume... grrrrr!!!
j'ai autre chose a faire que de t'insulté en MP... et j'en voie pas vraiment l'interet!!
nen se qu'il te manque a toi c'est une bonne paire de bafs pour t'apprendre un minimum de savoir vivre et de resect!!!
mais derière un écran c'est facil de parler, alors vas y fait don si sa t'amuse...
en MP biensure c'est encore mieux... pffffffffffff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aufet en se qui conserne la mytomanie, je reconnait bien la les gens de ce forum...
moi je juge sans conetre!
tien les réfléction de gamains faites dans la cour de récré tu vas comprendre!
c'est celui qui le dit qui y est!!

lol nen mais c'est pas croyable sa...

vas y débal sa ne me fait absolument rien a moi...
je sait se que je vaux c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster59 libre à toi de partir si tu le souhaites! on ne retiens personne ici !

Je verouille ce post car ça devient du lynchage public sans aucun interêt, donc avant de parler d'adulte responsable commence par respecter les autres hamster59!

Tu parles de gaminerie ???? tu fais quoi là à part engrainer la situation avec tes remarques à 2 balles!

Si tu as quelque chose à me dire c'est par MP !

Pour le loulou de Lydos j'espère qu'il va mieux, si vous voulez que je deverouille pour le loulou me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande de certains membres je dé-verouille le post.

Merci de ne pas dévier du sujet, au moindre débordement je re-verouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espérons que ce petit bout va mieux, et Ludovic aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Scouic a bien bougé, elle a escaladé les barreaux et elle est sortie de la cage pour venir chez moi. Elle perd encore l'équilibre et je suis encore inquiet. Je suis allé voir un vétérinaire qui m'a dit de la nourrir avec de la soupe. Je vais donc essayé ce soir de lui donner à manger mais à part ça il n'y a rien à faire, il faut attendre que l'ématome se résorbe. Si elle s'en sort elle risque quand même d'avoir des sequelles.

Quant à moi, je dors très peu car je pense beaucoup à Scouic et là franchement je tombe de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au niveau de son oeil ca va mieux ?

Pour la soupe attention ça risque de provoquer une diarrhée, ton véto ne ta pas donner un régulateur de flore comme du rongeur*digest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne m'a rien donné, il a juste dit de donner de la soupe. Et comment je fais pour lui donner ça ? Je l'enveloppe dans un draps et je l'oblige à prendre en bouche ? Ohlala ça va me faire mal de la voir se débattre, mais il faut absolument qu'elle mange, c'est ce qu'à dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son oeil va pas trop mieux, il est toujours hors de son orbite et il est sec, mais je pense qu'il est crevé son oeil, enfin ce n'est pas la priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas , je donne a lili 3 fois par jour une seringue de 8 ml de purée pour la flore comme a dit angel , et c'est bon pour elle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a donné une seringue sans aiguille pour la soupe ?

Il va falloir que tu l'as "gave", je sais c'est pas simple...

Tu mets un peu de soupe dans la seringue, tu lui met dans la bouche, et tu fais couler doucement, masse lui le coup si tu peux pour la faire déglutir. Vas y doucement pour pas qu'elle s'étouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai des seringues sans aiguille, mais est ce qu'elle va se débattre ? Je dois la mettre dans un linge pour qu'elle bouge moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas obligé moi je la tiens comme le véto ma montrer avec ses pattes & je lui donne petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut vraiment lui donner par toutes petites doses. elle va surement se débattre mais bon c'est pour la bonne cause! Un petit calin après et ca ira mieux. Courage. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a rien donné pour son oeil? Il ne faut pas non plus que ça dégénère à ce niveau la...
La soupe, comme dit angel, vas y mollo pour ne pas qu'il ait de diarrhée... Tu peux aussi altener avec quelque goutes d'eau de riz refroidie pour essayer d'éviter la diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...