Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushii1

Âge de mon p'tit bout ... ?

Messages recommandés

Bonsoiiiir :fleurs: !

J'ai posté ici, mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit .... désolée >.
Cela fait 3 semaines et demi que j'ai Yuki, presque 4 semaines, et je me demandais qu'elle âge il a... !

L'homme qui nous a vendu Yun-yun nous a donné quelques explications, il était assez gentil et avait l'air de plutôt s'y connaitre...
Mais quand nous sommes parti avec mon Yun-yun, nous avions oublié une question !
Quel âge a-t-il ?
C'est alors en courant que je suis allé retourner lui demander, et il m'a dit : environs 4-5 mois !

Je n'en ai jamais parlé et j'ai dit que j'ignorais son âge car je n'arrivais pas a croire qu'ils puissent garder en animalerie des animaux "aussi vieux" , car il a déjà fait le quart de sa vie si c'est le cas Crying or Very sad !!!
De plus, les vendeurs n'y connaissent vraiment pas grand chose dans la majorité des cas, alors je ne voulais pas croire qu'il ai cet âge là, surtout qu'il est si petit...
Alors voici à nouveau une photo de mon p'tit bout ( Je l'avait depuis 2 semaines et demi / 3 semaines sur cette photo environs )



Yuki aurait donc 5 ou 6 mois bientôt ? Arrive-t-on à voir l'âge aproximatif d'un hamster rien qu'en le regardant ? Y a t-il des signes pour voir son âge ? Est-il possible qu'il ai 5 ou 6 mois >.
Je m'inquiète un peu qu'il soit peut-être âgé de la sorte, mais j'aimerais aussi savoir son âge, même si il a vraiment 6 mois, j'aimerais en être sûre !

Merci ^^ '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on ne peut pas déterminer l'âge d'un hamster par son physique :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi ton yuki xD ( c'est un yuki aussi d'mon coté, et j'pense qu'on a eu le même perso en tête pour le nom :p !!! )

Pour son age c'est dificile, ya telement de chose qui rentre en compte tel que la taille le poids exetera, du coup, p'tete qu'un véto peut t'confirmer son age. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui mais je ne compte pas l'y emmener et le stresser avec le voyage, le véto ( inconnu pour lui ) et aussi pour le coût juste pour confirmer ou savoir son âge ^^ '

( lol oui on a surement le même Yuki -yun-yun ! mdr- en tête *.* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli l'appelé Kyo' xD mais j'ai penché pour le signe du rat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui j'y ai pensé aussi, mais vu que le ham' se rapproche assez du rat, et que je voulais que son surnom soit Yun-yun, je me suis dit que c'était l'idéal mdr
Et puis, mon robo' est blanc en grande partie ( la moitié environs ^^ ) et Yuki=neige en jap', donc, blanc, neige .... tu vois quoi *.*

:happy2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...