Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le sortir le jour ?

Messages recommandés

Invité
Salut,

J'avais vu sur internet qu'il ne fallait par réveiller les hamsters sinon ils deviennent agréssif ! Mais si il est dans son nid ou autre et qu'il ne dort par le jour, je peut le sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de le sortir le soir, ou bien vers 18-19h si ton ham est réveillé, mais ne le réveille pas pour le sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quand on a une bete faut la connaitre hein...
Tout dépends du hamster, ce n'est pas une logique que de le sortir que le soir.

MOiii par exemple; Yuki quand je ne suis pas la doit certainement dormir, mais dés qu'il m'entends rentré bah impossible qu'il se recouche, et pourtant , je fais bien attention de ne pas faire de bruits, j'ecoute la musique dans un casque et tout.

Par contre Mr se couche vers la même heure que moi la nuit 00H 01H et se reveille quand mon alarme se met en route. Smile

Donc regarde bien comment ton ham se comporte, et tu connaitras bien ses habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa doit te faire plaisir qu'il se reveille quand toi tu rentre nan??? sa j aime bien en plus il se recouche en meme temp ke toi super !!!

pour repondre tu peut sortir ton hamster si il ne dort pas tu le derrange que quand il dort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il dort toujours mange puis redort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, quand il se lève et que tu vois qu'il va dans son mangeoir, tu le sors avec sa nourriture! sa lui fera un petit pique-nique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii Yuki est trés docile, alors qu'au debut on a eu du mal a se faire a l'un a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...