Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liiila

Fuuuugeuh !!!

Messages recommandés

Premiere vrai fugue de Yuki sans avoir notre intervention xD.
Comme chaque soir, je laisse la cage ouverte parce que mossieur fait tellement de bruit sur la grille que je sais quand il essaye de sortir

Sauf que la ZERO Bruit, NADA , RIEN ...

J'aurais trés bien pu refermer la cage en me disant qu'il etait dans sa maison , si je n'avais pas vu mon bébé prés de monarmoire, a 6m de la cage.

Je n'arrive pas a comprendre comment il a reussi a decendre de ma table basse sans que je l'entendre ... enfin aprés une journée tendu ... J'avoue que j'ai peut etre etait moin attentive que d'hab aussi :/

Bref mon loulou, quand je l'ai appellé, est venu vers moi, je l'ai choppé tout doucement de peur qu'il cour ailleur ^^.

Histoire qui se fini bien sauf que maitenant je me mefiiiir mr est silencieux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben la chance que tu l'ai vu et qu'il soit revenu kan tu la apelé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas le laisser comme ca sans surveillance la cage ouverte, car il peut très bien se tuer en sautant de la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
Tu ne devrais pas le laisser comme ca sans surveillance la cage ouverte, car il peut très bien se tuer en sautant de la table.


Justement je ne le laisse pas sans surveillance du fait que la cage est a 10 cm de ma tete ( table de nuit ^^ juste placé a coté du lit )

Donc voila xD. d'habitude je l'enten grimper au barreau mais la mr a eté trés silencieux :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est si craquant que je fonds toujours autant devant son petit regard...
Et puis, il ne fait jamais rien de vraiment mal ... Il revient toujours vers maman Smile
Aujourd'hui Mr nous fait une greve du sommeil ... Il joue dans tout ces tuyaux xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu l'a échappé belle ^^ ! Nos petits ham-ham sont de vrais coquins, il faut toujours bien les surveillés sans quoi .... pouf disparus !!
Il y a quelques temps ( 1 semaine environs ) Yuki m'a fait une de ces frayeurs ... Je l'ai perdu pendant environs 3 quarts d'heures, nous l'avons cherché de partout avec toute ma famille, moi je pensais que c'était finit, et que même si on le retrouvais, il serais écrabouillé ou très mal en point (oui on bougeait les meubles partout, couraients, etc ... ) mais finalement je l'ai retrouvé, sous ma table de nuit, ( je ne savais pas que l'on pouvait aller sous la table de nuit ... elle est un peu surélevée en faite > !
Une fois retrouvé, j'ai pleurer à chaudes larmes devant sa cage, et je me suis juré de toujours le surveiller à présent ^^ ' !

Gros bisous à toi & à Yuki ( lol les Yuki sont très malins on dirait bien ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...