Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma robo ... probleme aidez miiiiii

Messages recommandés

Invité
yeah Alors voila j'ai acheter une robo prunelle aujourd'hui .. elle est trés choute le probleme c'est que elle ne c'est pas boire au biberon et la nourriture n'est pa la meme jai peur quelle se deshydrate et la famine comment faire pour quelle boive et quelle mange ?? :c nul:



PS : dslsi le sujet avait deja été posté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui j'ai oublier elle a les yeux rouge et les autre robo on les yeux noir c'et normal ? ou c'est la race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu regarder ans les sites pour savoi si les robo peuvent
avoir les yeux rouges ??

Normalement pour la nourriture ce n'est pas grave et pour
l'eau je ne sais a mon avis elle doit savoir boire au biberons ou elle vas découvrire par elle même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je vais regarder pour les yeux ... pour le biberon a lanimalerie et je regrettec'etai une coupelle et donc el ne c'est as boire je ne veu pas la stresser pour quelle boive alour je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
File acheter un bib' pipette en animalerie, c'est plus facile ^^

Pour les yeux pas de quoi s'inquiéter.

Et même si tu ne la vois pas manger pas de soucis à se faire ...
Elle met tout dans ses réserves et mange tranquillou la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseil j'ai deja un bib il est dans la cage ........ je n'est pas mis de coupelle doije en mettre une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le hamster boit très très peu, on ne voit même pas quand il boit dans son bib' !

Alors panique pas pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci !!!!!!!! :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet verrouillé, on t'a déjà dit plein de fois qu'il fallait que tu te présentes, or ce n'est toujours pas fait...
Ca commence à être fatiguant.

Edit : bah voilà c'était pas si compliqué ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nonn javais pas compris les premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mais je vais aller la rendre a l'animalerie je pens quelle est malheureuse avec moi je veux quelle ai une bonne vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'aura pas une meilleur vie a l'animalerie, puis je ne sais pas on les rend pas comme ça, c'est pas un objet qu'on échange parce qu'il nous plait pas ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...bizarre comme attitude...

Pour le bib', c'est simple, s'il n'y arrive pas, tu prends une coupelle et tu mets un tout petit peu d'eau que tu changes tous les jours. Azraël n'a jamais eu de biberon et s'en est très bien sorti comme ça. Ou alors, il faut lui montrer comment ça marche : appuie sur la bille et laisse couler un peu d'eau sur ton doigt devant lui, il va finir par comprendre comment ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelio a écrit:
il n'aura pas une meilleur vie a l'animalerie, puis je ne sais pas on les rend pas comme ça, c'est pas un objet qu'on échange parce qu'il nous plait pas ou autre...

Pareil, je ne comprends pas non plus cette attitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pareille T_____T
On peut pas échanger un annimal comme on le fairait pour un aspirateur défectueux.
Comme dit, mets lui un peu d'eau dans une coupelle ou apprend lui a se servir d'un biberont.

Parce que le rendre à l'annimalerie juste pour ça..... cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas que sa il lui manque un doigt paskelle a un croute partout sur la pate et elle boite je suis consciente que c'est pas un objet mais la povre elle s'est fait battre et avec moi se serapas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce sera pire si elle retourne en annimalerie, si je n'habitais pas si loin je t'aurais proposer de te la récupéré mais bon comme je suis en alsace je peux oublier -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la quand je la regarde elle ne bouge plus et jai peur que se soit une hemoragie interne elle a ais une chute toute petite mais elle n'a pas bouger pandans une seconde on aurait qu'elle agoniser son cas ne samiliora pas jai pas de elle na a peine que 2 mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilyn266 a écrit:
il n'y a pas que sa il lui manque un doigt paskelle a un croute partout sur la pate et elle boite je suis consciente que c'est pas un objet mais la povre elle s'est fait battre et avec moi se serapas mieu


Tu sous entend que tu la 'bat' aussi ?
Soit tu es pas assez mature pour avoir un animal a ta charge, ça vie dépend de toi..
Soit c'est des prétexte car ton nouveau petit joujou te plais plus..
Puéril, désolée mais ça.. Je comprend même pas ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne la bat pas jai dis sa paskelle a fait une chute et jai 2 hamster l'autre va trés trés bien je ne bat pas les animaux c'est beaucoup tros cruel je ne suis pas comme sa et jsuis matur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ammène la chez le véto', mais sa servira à rien de la rendre ou autre, et sache que quand j'ai lu ton message ou tu voulais rendre ta ham je suis resté pantois... les attitudes comme ça m'exacerbe.

** et fais attention à ton orthographe (c.f le message avant celui de KiSsm3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pourquoi la remettre a l'animalerie..?
Tu te dis pas que c'est le début, qu'elle doit être perturbée de ce 'changement' de lieu et tout?
Que la remettre dans une animalirie ne sera pas mieux..
Comment ça elle a fait une chute ? Depuis que tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis hier matin !! elle boite je ne les pas vu manger ni boire et elle ne c'est pas lever de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai mon hamster russe depuis peu.. 1semaine..
Il joue et viens se faire caliner depuis 2jours, je le vois boire depuis 2jours aussi..
Avant j'entendais juste le bruit du biberon la nuit, et je voyais bien que le niveau de l'eau descendait..
Tous les animaux de toutes les espèces ont pas le même comportement et ne réagisse pas pareil.
Alors ne baisse pas les bras si facilement, si tu l'as prise c'est que tu l'a voulais et qu'elle te plait, laisse le du temps et laisse la 'tranquile' 2/3 jour..
Met un peu d'eau et de nouriture dans des coupelles et vérifie souvent le niveau..
Tu verras bien si elle mange ou pas !
Et si jamais ça dur, la solution est pas de la laisser mourir dans une animalerie mais de l'emmener chez le vétérinaire et de lui donner de l'amour ^^ !
Oui Oui..
Tu vois, moi mon hamster se porte a merveille, mais je l'ai déjà présenté a mon vétérinaire ( un attitré car j'ai deux petits chiens qui font des concour..), et j'ai vérifié par ceci que tout allait bien, car comme je mis connais pas trop en hamster, je préférai un avis de pro ^^
(Après j'ai dans l'habitude d'emmener TOUS mes animaux chez le vétérinaire dans la semaine de leur adoption.. on sait jamais :p ).
Donc surveille, en la laissant vivre en paix, même si c'est dur de pas la caliner tout le temps, et véto si besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilyn266 a écrit:
depuis hier matin !! elle boite je ne les pas vu manger ni boire et elle ne c'est pas lever de la nuit


Ouh désolée j'avais pas lu le 'elle boite'..
Bien tu prend le téléphonne demain et rendez vous chez le véto pour la miss ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ^^ ' !

Mon avis est que tu t'es tout simplement lassé de ton ham-ham et que depuis le début que tu as posté tu essayes de trouver des escuses afin que l'on finisse par te dire : oui tu as raison renvoie le à l'animalerie ....

mais ...

TU RÊVES !

Comment peut-tu faire une chose pareil !??
Je ne vais pas te cacher que j'ai pleurer à chaudes larmes dés le 2eme soir en me disant : est ce que je serais à la hauteur ?? Mon hamster ne va-t-il pas rendre mon chat malheureux ? Va-t-il ruiné mes parents avec le véto ? Et si il était malheureux !!?? S'il meurt, je vais avoir le coeur brisé durant des mois !?!!

Mais pourtant, aujourd'hui, Yuki m'AIME et JE L'AIME plus que tout !!
Il viens dans ma main lorsque je la lui montre, il me grimpe dessus, dors sur mon ventre, se retourne lorsque je l'apelle, il est devenu si important pour moi !!

Je peux comprendre ce que tu ressens dans un sens ...
mais tu ne dois surtout PAS le laisser retourner à l'animalerie, surtout pas !!
Il est tombé ? examine le bien, si tu vois quelque chose d'anormal, file au plus vite chez le vétérinaire !!
Ton hamster ne sais pas boire au biberon ? met lui dans une coupelle à l'interieur de sa cage !
Tu as l'impression qu'il ne mange pas ? Je t'assure que ce n'est qu'une impression !!

Il faut être p-a-t-i-e-n-t-e !
Et je t'assure que si tu le ramène à l'animalerie, tu auras la souffrance et peut-être même la mort d'en adorable ham' sur la conscience, alors qu'il aurais pu devenir l'animal le plus important à tes yeux Crying or Very sad !!
Réfléchis bien, je sais que tu es assez mature pour cela >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis HORRIFIEE...
Je n'ai aucun mot a mettre sur ton comportement telement celui ci me dégoute.

Imagine que quand tu es née , ta mere se soit lassée de toi et ai dit :

" Bon, je vais retourner a la maternité et leurs laisser. "

Des fois, j'aimerais qu'avant de vendre une VIE, on fasse une enquette et qu'on delivre une attestation prouvant qu'on est apte a s'occuper d'une vie.

Car Mlle, nous parlons d'un être vivant. qui merritte des soins.

Tu sais que ce que tu dis peut être traduit pas une peine au tribunal?!? Car Oui, Les animaux ont des droits. Et dont celui de ne pas être maltraité.

Car ce que tu nous décris c'est de la maltraitance. même si tu ne bat pas ton animal, c'est bel et bien de la maltraitance !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sérieusement Marilyn que tu devrais replacer tes animaux vu ta réaction et t'acheter à la place une peluche.

un animal n'est pas un jouet qu'on échange ou qu'on replace à sa guise, c'est avant tout un être vivant qu'on se doit de respecter, mais je pense que tout le monde n'est pas du même avis quand je vois ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je pense l'avoir dit à un poste : " quand je prend un annimal, je l'aime et le garde toute au long de sa vie "


Je suis d'accord avec Angel, si tu 'est pas apte a prendre soint d'annimal, tu aurais dû opter pour une peluche T_____T

Moi aussi Haldir était un peu réticent, mais avec une bonne dose de patience, de parole doux, et un peu de nourriture dans ma mains.........Le résultat de tout ces ingrédient est une amitié sans faille kiss1
Grâce à lui je n'ai plus peur de prendre un hamster en main luv

Pour dire que si on se prend la peine, on peut arrivé à pas mal avec un hamster.

Suffit de vouloir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calmez vous je suis tout a fait consciente que les animaux sond des etre hmain c'est pas la peine de faire la morale ma copine va prendre mon hamster et jprendrai plus d'hamster vous etes content bon sur ce a PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine de prendre un hamster et en un temps reccord le replacé ailleur innocent...
Bon ok, jai rien dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba jvois pas d'autre solution je ne suis pas MATURE alors jle passea ma cop' et touus s'aret la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon dsl se vous avoir horifier je l'emmene au veto de main et ma cop' vient le prendre et je ne maltraite pas mon animal je le mais plus en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas logique, c'est que tu ailles en annimelrie, tu achète une adorable hamster.
Puis en temps reccord tu abandone ton rôle de maître, et dit ensuite le retourner a l'annimalerie , maintenant c'est une amie qui le prend?

C'est ça que je trouve pas mature innocent
° ok je prend la sortie°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilyn266 a écrit:
calmez vous je suis tout a fait consciente que les animaux sond des etre hmain



Les animaux ne sont pas des êtres humains, mais des êtres vivants.....
Et j'espère bien que tu ne renprendras pas d'autres animaux sans te renseigner avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas intervenir sur ce post mais je ne peux m'empêcher...
Voilà ce que j'avais posté à 19h45 sur le post "humeur du jour" à la lecture de ton post marylin :

PUCE a écrit:
Ecoeurée...Ral le bol de lire des horreurs... bouhou
A quand un permis pour la détention d'un hamster ?
Heureusement qu'il reste encore des personnes qui prennent leur responsabilité envers leurs animaux peu importe la grandeur ou le prix.


Merci de lire attentivemenet ceci également et à méditer sérieusement :

http://hamsterix.forumactif.com/general-f4/declaration-universelle-des-droits-des-animaux-extraits-t4177.htm?highlight=d%e9claration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoeurée...Ral le bol de lire des horreurs...
A quand un permis pour la détention d'un hamster ?
Heureusement qu'il reste encore des personnes qui prennent leur responsabilité envers leurs animaux peu importe la grandeur ou le prix.


Voilà qui est bient dit :wé:

Juste pour dire, j'en ai trois des hamsters :

Deux syriens qui ont 1 ans et demi environs ( eu pour mon anniversaire )

Et un adorable hamster russe que j'ai depuis presque 6 mois :love3:

( Sans oublier ma chatte et le chien :hiii: )

Cela ne me dérange pas de m'occupé d'eux, quelque soit la taille ou le prix, parce que le bohnneur qu'ils me donnent en échange de temps d'amour n'a pas de prix luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba pensé que je ne suis pas la pire ma copine a laisser mourrir de faim son hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu comptes lui donner le tiens?
Mais dis moi, qu'elle preuve de maturité ^^
Tu es trop responsable hein..

Marre d'être écoeurée comme ça.. Y'a pas moyen d'interdir les personnes irresponsables au forum ?
Genre une question a l'entré: Es tu responsable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pensé que je ne suis pas la pire ma copine a laisser mourrir de faim son hamster


eek Et tu compte lui donner ton hamster? Toi qui clame haut et fort que tu es assez mature?

Il suffit pas de le clamé encore faut t'il le prouver.
Et vue ce que je lis, tu prend un hamster, change d'avis et abandonne ton rôle de maître, pense a le mettre à l'annimalerie puis ensuite à le donner à une fille qui fait bien pire?

Elle est où ta maturité dans tous sa? Excuse jai mes lunettes et je vois pas où elle est ta maturité.

Marre d'être écoeurée comme ça.. Y'a pas moyen d'interdir les personnes irresponsables au forum ?
Genre une question a l'entré: Es tu responsable xD


Je suis d'accord avec Kism3 se fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Débile s'abstenir xD
Non mais déjà ne pas être amture a 14ans c'est pas bien grave voir c'est même normale Smile
Mais là... Je sais pas si tu fais exprès ou si tu es vraiment bête.. mais relis toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a si ils savent même pas ce qu'ils veulent qu'ils se retiennent de prendre un hamster dans ce cas car si c'est pour le donner à quelqun d'autre en temps reccord ce n'est pas la peine se fache

Ps: Kims 3 j'aimerais bien papoté avec toi si tu as msn =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonalors jai plussieur copine hien !!! encore un chance et puis je l'emmee chez le veto tout a l'heure Elle a manger et a bu il reste juste sa patte et dsl our mon imaturité et c'est bien donc pour sa que je compte me désinsrir de se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala on se calme haldir et Kissm3 on a compris votre point de vue ;)

Le forum est avant tout là pour conseiller les gens qui ont des problèmes et pas forcément les enfoncer plus qu'autre chose.

Elle va au veto avec son ham, que demander de plus? Elle ne se sent pas capable de l'assumer elle le place, ok pas de probleme à tout ça.

Je pense qu'on a tous fait des erreurs avec nos animaux, le principal est de surtout pas recommencer les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est juste un point de vue voila
Après chacun pense comme il veut, jai pas dit vouloir enfoncer l'un ou l'autre, jai juste exprimer mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui ça chauffe ici...

Donnez votre point de vue mais enfoncez pas un membre comme ça...

Marilyn a compris la leçon là j'pense...

C'est bien que tu ailles chez le vétérinaire yeah
Moi aussi quand j'ai eu ma p'tite Bambou j'ai pleuré le soir même, de peur de la rendre malheureuse, et de ne pas assez bien m'en occuper. Pourtant je m'étais documentée comme pas possible, j'avais la cage et tous les accessoires impeccables !

C'est humain de douter, en tous cas c'est mieux que d'être sûr de soi et d'envoyer les autres promener parce qu'on pense tout savoir.

Donne nous régulièrement des nouvelles de la miss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule a écrit:
Heu oui ça chauffe ici...

Donnez votre point de vue mais enfoncez pas un membre comme ça...

Marilyn a compris la leçon là j'pense...

C'est bien que tu ailles chez le vétérinaire yeah
Moi aussi quand j'ai eu ma p'tite Bambou j'ai pleuré le soir même, de peur de la rendre malheureuse, et de ne pas assez bien m'en occuper. Pourtant je m'étais documentée comme pas possible, j'avais la cage et tous les accessoires impeccables !

C'est humain de douter, en tous cas c'est mieux que d'être sûr de soi et d'envoyer les autres promener parce qu'on pense tout savoir.

Donne nous régulièrement des nouvelles de la miss Smile


Ouiii enfin elle a pas besoin d'eux pour s'enfoncer hein.

"dans le genre, je donne mon ham a ma copine qui elle est bien pire car elle a laisser mourir de faim son ham"

Enfin bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...