Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma robo ... probleme aidez miiiiii

Messages recommandés

Bonalors jai plussieur copine hien !!! encore un chance et puis je l'emmee chez le veto tout a l'heure Elle a manger et a bu il reste juste sa patte et dsl our mon imaturité et c'est bien donc pour sa que je compte me désinsrir de se forum


Je crois que on l'a mise à bout ....

Je voudrais m'escuser, j'y suis peut-être allé un peu fort.
Je pense qu'elle souhaitait vraiment faire de son mieux, mais elle a surement été deçue de son nouveau jouet, elle a essayé de trouver des escuses, mais elle a finalement décidé de l'emmener chez le véto, c'est bien ^^

Et nous au lieu de la conseiller et de la booster, on l'a enfoncé en lui disant toutes les pires insultes possibles.

Son comportement est puéril et assez innadmissible, mais l'erreur est humaine ^^

J'imagine qu'elle est désinscrite à présent, moi en tout cas, j'éspère de tout coeur que le petit ham-ham en question est en bonne santé !!

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que jy suis allé un peu fort quand même, et je m'en excuse si c'est le cas. Mais bon, il fallait pas s'attendre que des membres ne disent rien non plus voila
J'espère aussi que le petit bout d'hamster va bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le diagnostiQUE du veto c'est que sa patte est cassé et pou son doigt l lui a donner un truc maintenan mercide moublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème ^^
Merci d'être passé sur le fofo quand même :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...