Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimite17

Mon hamster a le poil du dos gras ?!!!

Messages recommandés

Coucou,

Voilà à peu près 1 mois que mon ham a comme les poils mouillé mais ils sont pas mouillé ça donne un effet mouillé sur une petite partie du dos au milieu plus exactement. Qu'est-ce que ça peut être, elle ne se gratte pas là en plus, est-ce la vieilles ? Elle a 1 an ou bien autre chose ? et donc ça brille un peu enfin je sais pas ça ne sent pas mauvais !!!

Merci de me répondre au plus vite !!!

à bientôt merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle couinne bizarrement est elle est mouillé...:ké:
je pense au VETO !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol enfin ce n'est pas marrant, mais elle est en pleine santé, elle mange bien, elle boit régulièrement, elle dort bien et tout donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se lave bien ?!? parce que Yuki l'autre jour, s'est roulé dans son "pipi" et donc son poil était "gras" sous son deriere, il a reussi a ce lavé donc il est tout propre maintenant mais j'imagine que le dos doit pas etre evident alaver pour le ham' ce qui pourrait peut etre expliquer cela.

Met lui un bac de terre a bain, si elle si roule et que tout redevient normal c'que c'etait sa. aprés peut etre que d'autre auront une meilleur explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que ça peut-être exactement ....
En tout cas, je doute qu'elle soit en mauvaise santé, si son poil ne sent pas mauvais, si elle mange, dort, joue normalement et si elle est propre partout sauf sur cette partie du dos, je pencherais plutôt pour une simple tâche qu'elle n'arrive pas à atteindre ^.^'

Attends d'autres avis, c'est juste mon point de vue !
Tient nous au courant ! ( comportement bizzare, disparition de la tâche, etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, et bien non elle se lave normalement, mais quand je la caresse ça ne part pas et au toucher on ne sent rien c'est d'aspect, et je n'ose pas lui mouiller un peu le dos pour enlever ça. Tout le reste va bien !

Je vous tiens au courant si cela s'en va et je vais essayer de prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite tu peux peut-etre essayer d'humidifier un peu de papier essui tout & tu passes sur son dos !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui surment quil sais coucher dans son pipi mais moi a mon avis elle doit etre en bonne santer je m'inquieterai seulement a partir kelle dorme plus surtous kelle ne mange plus ou kelle boit plus tu peut tjr aller voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

J'ai donc mouillé un peu de sopalin et frotter doucement ses poils, et c'est vrai que ça s'est estompé, donc voilà elle va toujours aussi bien ma ptite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avatar est une photo prise ce matin, elle est trop mignone, je suis folle d'elle !!!!!

bisous à bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben sa va alor nous aussi sa nous arrive d'avoir les cheveux gras!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais peut être que arrivé bientôt 1 an d'âge, un ham est dans son âge ingrat lol !!! non elle est mimi, je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si mais c'était là avant ses poils comme ça (enfin je crois) je l'ai fait avec de l'huile alimentaire, jsavais pas koi mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me permets de remonter ce post car j'ai le même problème avec mon hamster syrien que je viens tout juste d'adopter. Il a le poil noir-chocolat mais par endroits sur le dos, son poil parait être vraiment très gras, pourtant il ne sent pas mauvais et il n'est pas mouillé, juste gras! Ptit Ours mange, boit, fait de la roue, et joue normalement.
J'ai en effet graisser avec de l'huile sa roue qui grince beaucoup mais son poil avait cet aspect quand je l'ai adopté.



Que faire? Des avis sur ce que signifie ce poil graisseux?
Je ne peux aller au véto avant mercredi après midi et je préfèrerai éviter de nouveaux frais véto si je peux, alors je suis à l'écoute de tous vos conseils.
Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...