Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raichu11

votre avis sur cette animalerie

Messages recommandés

voilà je voudrais votre avis sur une animalerie que je notterais 7/10

voilà pour acheter une chonne je suis alez dans une animalerie a tourville près de rouen
donc en premier lieu LES CHIOTS =ils provenait d'éleveur et non d'usine a chiots ,tout mimi bonne santé et tout ...
après les rongeurs bon la il y avait une dizaine de hamster nain dans la meme cage et pour les syriens il etait 4-5 il avait de l'eau et une roue et a mangé a disposition et la litière etait propre
les cobayes etait traité contre les parasites et avais de l'eau a mangé et une cabane qu'il pouvait rongé .il y avait une tonne d'accesoirs pour rongeur et furets .
j'ai pas été voir les poissons et les oiseaux et quand j'ai acheté ma chonne on est bien résté 30 minutes a parler de se la transition de nourriture,la faire cohabité avec mon autre cobaye,la coupe des griffes ect...

alors verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou je n ai pas tres bien compris tu aimerai savoir quoi sur cette annimalerie moi jdit que si il ton acepter 30min a parler avec toi sais kil aime faire skil fon comme metier mais jui pas sur d'avoir bien compri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si s'etait une bonne animalerie (anim*l*s) pour que je puisse en choisir une pour acheté mon futur ham kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animalerie que tu cites est une chaîne d'animaleries donc pour moi elle ne vaut pas mieux que les autres.
Une dizaine de hamsters nains dans une même cage, et 4/5 syriens ça reste beaucoup. Et même s'ils ont une roue (pour plusieurs en plus...) et que c'est propre (ce qui est normal d'ailleurs) ça ne veut pas forcément dire que c'est une bonne animalerie.

Pour les chiots, tous les chiots d'animaleries proviennent d'éleveurs de toute façon. Et comment à travers une vitre peux-tu savoir qu'un chiot est en bonne santé ?

Bref, pour moi ça reste une animalerie comme une autre. Un hamster chez un particulier, un éleveur, ou faire un sauvetage, c'est toujours mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute jvais te dire pratiquement toute les animalerie sont pareille tu devrais aller dans plusieur pour voir les difference tu verra toi meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton futur ham tu peut consulté le sites d élevage ou bien consulté les ptite annonce(naissance).

Sa sera le mieux je pense.

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu tout ce que tu dis ça a l'air d'être une bonne animalerie oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khasof93 a écrit:
Ton futur ham tu peut consulté le sites d élevage ou bien consulté les ptite annonce(naissance).

Sa sera le mieux je pense.

SmileSmileSmile


Oui je pense aussi... Dis nous dans quel coin tu habites, on pourra peut être mieux te conseiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...